L’amour est dans le pré fait son grand retour sur M6 ! Lundi 25 août, il vous sera possible de retrouver dès 21h10 Karine Le Marchand et les agriculteurs de cette saison 20 pour les speed-datings ! Dans une interview donnée à Télé Star, l’animatrice s’est confiée sur le comportement de certains agriculteurs face aux caméras, on vous dit tout !
L’amour est dans le pré fait son retour sur vos écrans pour une saison anniversaire, la vingtième ! Comme pour les années précédentes, agriculteurs et agricultrices vont devoir se préparer à faire des rencontres, et qui sait, peut-être celle de l’amour de leur vie ! Pour les accompagner, qui de mieux que Karine Le Marchand qui présente l’émission depuis maintenant seize ans. Mais ce n’est pas un exercice facile pour nos agriculteurs français, qui parfois, peuvent se montrer un peu compliqués avec la présence des caméras. Karine Le Marchand a répondu aux questions de Télé Star sur cette saison 20 !
“L’amour a été très palpable” : Karine Le Marchand revient sur ces moments forts de la saison 20 de L’amour est dans le pré
Cette année, quinze agriculteurs et agricultrices se sont présentés dans le but d’enfin rencontrer l’amour. Malheureusement, l’un d’entre eux n’a pas reçu “de courrier adapté à sa recherche” confie l’animatrice. Mais ce n’est pas pour cela que la saison n’a pas porté ses fruits puisque “sur les quatorze agriculteurs, sept sont en couple avant le tournage du bilan” affirme Karine Le Marchand. Elle explique même que “l’amour a été très palpable lors des speed datings”, chose que vous pourrez découvrir dès ce lundi 25 août sur M6 ! Malgré ses seize ans à la tête du programme, la Cupidon des agriculteurs ne se lasse pas de ces moments : “Je suis toujours éblouie par cette espèce d’énergie lors d’un coup de cœur”.
“Des candidats peuvent devenir pénibles” : Karine Le Marchand se confie sur le comportement de certains agriculteurs en présence des caméras
S’il y a bien une chose que vous avez pu comprendre au cours de ces dernières 19 saisons de L’amour est dans le pré, c’est que pour les agriculteurs, passer devant la caméra n’est pas un exercice facile. Et cela peut avoir un impact sur leur façon d’agir. Mais cette année, l’animatrice semble conquise par le casting : “C’est une super saison”. Elle explique : “Parfois, avec les caméras, des candidats peuvent devenir pénibles, mais cette année, nous n’avons pas eu de divas. Ils ont tous été très élégants”. Des propos qui nous confortent sur le fait que cette saison 20 sera pleine d’amour et de tendresse !