Après leur mariage célébré en grande pompe dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Céline et Clément Baudrand s’offrent des vacances avec leur tribu et leurs amis. Mais le couple a choisi de ne pas voyager avec tous ses enfants, comme on le constate au cours de l’épisode du jeudi 3 octobre.
La huitième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL tient toutes ses promesses puisque les aficionados ont enfin pu voir le mariage de Céline et Clément Baudrand sur TF1. Un événement retransmis au compte goutte toute la semaine dernière. Malgré une grande déconvenue, le couple a festoyé selon ses envies entouré de ses proches. Une fois cette parenthèse féérique refermée, ces parents de huit enfants ont préféré s’octroyer un séjour au camping, à défaut de fuir en lune de miel. Mais toute la fratrie n’était pas du voyage.
Céline Baudrand (Familles nombreuses) explique pourquoi elle s’est séparée de garçons de la fratrie avant de prendre la route des vacances
Au cours du numéro inédit du docu-réalité ce jeudi 3 octobre, Clément et son épouse ont fait le trajet jusqu’en Ariège en équipe réduite. Et pour cause : “Par manque de place dans notre voiture, on a décidé cette fois-ci, que c’est Brice et Lohan qui nous rejoindront en train”. Les deux seuls garçons du clan sont tout de même tenus au courant de l’avancée et de l’heure estimée d’arrivée grâce à leur père (beau-père pour le second). Ce dernier est d’ailleurs bien heureux de retrouver ses nouveaux amis sur place : la tribu Cail. “C’est une grande première pour nous de partir avec une autre famille nombreuse. On va se sentir moins seuls, on a bien hâte, ça va être rigolo”, imagine déjà le directeur de banques de 43 ans. Son autre préoccupation ? L’intégration de ses triplées avec autant d’enfants en bas âge, Marie-Caroline et Guillaume ayant eux-mêmes six bambins.
Céline Baudrand (Familles nombreuses) : l’une de ses filles redoute le séjour XXL au camping pour une raison bien particulière
Au volant de son van, le père de famille glisse à Céline Baudrand : “Je suis curieux de voir comment ça va se passer parce que comme d’habitude elles sont toujours toutes les trois… Est-ce qu’elles vont se scinder pour jouer avec tout le monde”. Du côté des ados (Lina,18 ans, Maé,16 ans, Lohan,16 ans, Brice, 15 ans, Julia, 12 ans), la perspective de vacances au soleil étaient belles sur le papier… La réalité est pas si réjouissante, comme le constate Maé : “Il va y avoir plus de petits [que de grands], forcément, ça m’enchante un peu moins quand tu pars en te disant que ça ne va pas être des jours tranquilles”.