Ce mardi 13 août sur Instagram, Franck Fanich a lancé un appel à l’aide. Il se trouve qu’en pleine nuit, lui et Émilie ont trouvé un enfant qui avait perdu ses parents.
Toujours dans les travaux de rénovation de leur maison, Franck et Émilie Fanich ont vécu une soirée pas comme les autres ce mardi 13 août. Ceux qui pensent à déménager dans le sud sont tombés sur un enfant en pleine rue ayant perdu ses parents. Franck Fanich a alors profité de sa notoriété, grâce à l’émission Familles nombreuses, pour lancer un appel sur ses réseaux sociaux. “On vient de trouver un petit enfant de 11 ans qui a réussi à rentrer chez lui, mais il a perdu ses parents. Donc ça fait depuis un bout de temps qu’il attend ses parents devant chez lui. Il a égaré ses parents dans la rue piétonne”, a d’abord expliqué le père de famille.
Franck Fanich (Familles nombreuses) : “Elle a laissé une pancarte sur la voiture pour informer les parents”
Dans la foulée, Franck Fanich a ensuite révélé que l’enfant en question était chez sa mère, “mamie plage”, en attendant que ses parents reviennent. “Elle a laissé une pancarte sur la voiture pour informer les parents et leur dire où est leur enfant”, a-t-il précisé avant d’indiquer que tout cela était très sérieux et qu’il ne s’agissait absolument pas d’une blague. Émilie Fanich lui a ensuite proposé de se rendre vers la rue piétonne pour tenter de retrouver les parents du jeune enfant qui devaient être morts d’inquiétude. D’autant plus que cela faisait une bonne dizaine de minutes que l’enfant était retourné chez lui sans son père et sa mère.
Franck Fanich (Familles nombreuses) annonce que l’enfant a pu retrouver sa grand-mère
Fort heureusement, dans une story suivante, Franck Fanich a expliqué que la situation était revenue à la normale. “C’est bon, la grand-mère du petit est arrivée chez ma mère. Elle a compris où il était grâce à la pancarte sur la voiture. Du coup, c’est réglé. J’étais au téléphone avec la gendarmerie, mais au même moment, ma mère m’a envoyé un message pour me dire que la grand-mère du petit était arrivée. Donc voilà. Soulagé, c’est bon, c’est fait”, a expliqué Franck Fanich sur le réseau social. Au final, tout est bien qui finit bien.