Ce jeudi 14 août, sur Instagram, Mélanie Gonzalez a fait le point sur l’avancée des travaux de sa piscine. La maman révélée dans Familles nombreuses a malheureusement dressé un triste bilan.
Il y a plusieurs semaines, Mélanie Gonzalez a annoncé le lancement d’un projet qui était cher à sa famille : la construction d’une piscine dans le jardin de sa maison à Châtellerault. Malheureusement, les travaux ont pris du retard et la tribu révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL n’a pas vraiment pu en profiter. La raison ? Alors que la piscine était prête, un souci technique a été observé. “Pas de baignade aujourd’hui… le volet ne s’ouvre pas ! Il déconne depuis vendredi, je suis dégoûtée ainsi que les enfants”, avait alors indiqué Mélanie Gonzalez dans une story Instagram publiée ce lundi 11 août. Depuis, la compagne de Franck semble très angoissée. “J’ai fait une nuit blanche… j’étais un peu tracassée avec cette piscine parce que c’est quand même un très gros projet et plein de choses ne vont pas”, avait-elle poursuivi.
La piscine des Gonzalez, qui devait être un projet satisfaisant pour les enfants comme pour les grands, s’est finalement transformée en cauchemar. En effet, la mère de famille, qui a investi beaucoup de temps et d’argent dans les travaux, n’est pas contente du résultat. “C’est un projet onéreux, que les enfants ont vu évoluer de jour en jour. Ils avaient trop hâte de se baigner. C’est un projet où on a fait le souhait de ne pas partir en vacances et où on a placé nos économies”, a-t-elle rappelé pour répondre aux détracteurs qui lui reprochent de se plaindre de sa nouvelle piscine. “Le projet n’est pas à la hauteur de ce qui nous a été vendu […]. On va se relever, il y a plus grave, mais ce sont quand même des choses qui me contrarient au quotidien parce que ce sont des papiers, des rendez-vous, des appels, etc.”, a-t-elle ajouté.
Mélanie Gonzalez face à de mauvaises nouvelles, elle relativise : “Bien sûr, nous avons de la chance…”
Même si ses détracteurs disent le contraire, Mélanie Gonzalez garde les pieds sur terre et sait que les problèmes liés à sa nouvelle piscine sont secondaires. “Bien sûr, nous avons de la chance, nous avons la santé, tout va bien. Je sais que certaines personnes aimeraient avoir les soucis qu’on a en ce moment avec notre piscine, je m’en rends compte. Mais quand je vous partage mon quotidien, je n’ai pas envie de vous dire que tout va bien alors que je n’ai pas le moral et que j’ai du mal à créer du contenu”, a-t-elle assuré avec beaucoup de franchise. Et de conclure : “Au final, j’ai d’autres choses à faire que me battre contre une piscine qui a des soucis. On travaille beaucoup, j’ai envie de profiter avec mes enfants, mes amis, ma famille.”