Spoiler. Lors du prochain épisode de L’amour est dans le pré, disponible sur M6+, Gilles va évoquer sa préférence entre ses deux prétendantes. Son cœur balance plus pour l’une que pour l’autre.
Tous les lundis soirs depuis un peu plus d’un mois, les téléspectateurs de M6 peuvent découvrir la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Pour les plus curieux d’entre eux, il est possible de découvrir un épisode en avance grâce à l’application M6+ et le lundi 30 septembre prochain, ça va bouger du côté de chez Gilles. L’éleveur de bovins de 70 ans avait eu un coup de cœur pour Marie et Isabelle lors de son speed-dating. D’ailleurs, Gilles a déjà échangé un premier baiser devant les caméras avec cette dernière. Malgré l’avance prise par sa rivale, Marie n’a pas l’intention de s’effacer !
Gilles (L’amour est dans le pré) a le cœur qui balance entre ses deux prétendantes
Au cours de l’épisode de L’amour est dans le pré qui sera diffusé lundi 30 septembre prochain, et qui est déjà disponible sur M6+, Gilles va recevoir Renaud et ses deux prétendantes chez lui. Ce dernier a alors fait une confidence à Gillou concernant Marie et Isabelle : “Je suis agréablement surpris, elles sont mignonnes.” L’occasion pour l’agriculteur de se livrer comme jamais à son ami : “Marie, elle est très, très douce, bonne vivante, elle a gagné des points aujourd’hui. Au départ, j’étais parti pour Isabelle et j’ai bien peur que ça penche dans l’autre sens. Ça va être difficile.”
Gilles (L’amour est dans le pré) de plus en plus proche de Marie
Au fur et à mesure de l’aventure, Gilles se rapproche de plus en plus de Marie. Au cours de cet épisode inédit, il va même lui caresser le dos sans qu’Isabelle ne s’aperçoive de ce rapprochement. Face aux caméras de M6, la prétendante a alors confié : “On s’est rapprochés un peu physiquement et après, même en parlant, même en mentalité, il y a eu un changement (…) Je sens de plus en plus de complicité avec lui, il sait ce qu’il veut.” De son côté, Gilles a avoué : “J’ai pris un peu de recul par rapport à Isabelle, je ne veux pas en dire plus parce que pour moi, le reste, c’est pas pour la télévision.”