Ce jeudi 24 octobre, Amandine Pellissard a révélé sur Instagram sa surprise face à la demande d’une abonnée lui demandant une somme considérable pour financer son mariage. La maman en a profité pour dévoiler les modestes conditions de son propre mariage avec Alexandre.
Amandine et Alexandre Pellissard, parents de neuf enfants et anciens participants de Familles nombreuses : la vie en XXL, ont récemment découvert qu’ils pourraient attendre un dixième enfant. Bien qu’ils aient été soulagés en janvier 2024 par un test de grossesse négatif, un nouveau test s’est avéré positif après que des abonnés sur Instagram ont remarqué des signes avant-coureurs dans une vidéo. Ce résultat inattendu a surpris le couple, qui n’avait pas prévu d’agrandir leur famille. Amandine, inquiète face à cette nouvelle, a exprimé sa panique, rappelant qu’elle ne souhaitait plus d’enfants. “Je ne me sens absolument pas prête. J’ai bien travaillé, j’en ai eu neuf et je pense que c’est quand même pas mal. Ce n’est pas de la rigolade de faire des enfants quand ce n’est pas un choix. Et là, ça n’en est pas un du tout”, a-t-elle déclaré avant de demander aux internautes de respecter sa décision.
Amandine Pellissard choquée par la demande d’une abonnée
Sur Instagram, Amandine a expliqué une nouvelle fois qu’elle et son mari étaient déterminés à ne plus agrandir leur famille, soulignant qu’à 38 ans, elle souhaitait se concentrer sur ses projets professionnels et sa vie de femme. Depuis, la vie a repris son cours chez les Pellissard. Ce jeudi 24 octobre, la mère de famille fait part à Alexandre d’un message qui l’a surprise. “On nous a demandé des sous, devine pourquoi cette fois ? Pour payer un mariage ! On nous demande 4 000 euros !”, s’indigne-t-elle. Elle en profite pour révéler à sa communauté dans quelles conditions ils se sont unis : “On s’est mariés à dix. Les huit enfants, nous deux, les deux témoins et ton oncle. On avait 500 balles de budget. Ma robe de mariée, je l’avais payée 80 euros.”
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : “J’ai acheté une robe de mariée à 80 euros”
Lancée dans ses confidences, Amandine Pellissard révèle que sa maman lui avait acheté une très belle robe de mariée sur Vinted. “Elle l’avait payée 250 euros. Et comme je me suis engueulée avec elle, je l’ai renvoyée ! Je n’ai pas voulu la prendre. Je me suis rachetée une robe que j’ai achetée 80 balles”, confie-t-elle. “On avait pris des alliances en argent qui nous avaient coûté 20 balles parce qu’on n’avait pas un rond. Franchement, celle qui nous demande 4 000 euros parce qu’elle a mal calculé son budget, qui se marie dans quatre jours… On va où ? L’importance, c’est de te marier ! Les gens ne doutent de rien. C’est lunaire !”