L’émission Les 12 coups de midi a réparé, ce jeudi 20 février, une erreur commise il y a un an sur la plateau. Jean-Luc Reichmann s’est en effet excusé auprès d’un candidat, à qui on avait invalidé une bonne réponse lors de son premier passage dans le jeu de TF1.
Ce jeudi 20 février, Jean-Luc Reichmann et la production des 12 coups de midi ont réparé un affront fait à un candidat. En effet, lors du premier tour de l’émission, l’animateur a reconnu un candidat qui avait déjà participé à l’émission. Prénommé Alexandre, il est revenu prendre sa revanche après avoir été éliminé alors qu’il avait donné une bonne réponse. “Vous étiez venu il y a un an tout juste et on s’est aperçu d’une erreur”, lui a dit l’animateur avant de continuer : “Vu qu’on dit tout, c’est vous qui aviez raison. Paris vaut bien une messe, vous aviez répondu Henri IV, nous avions validé Sully, et un an après, nous vous réinvitons.” Une initiative qui a plu au champion : “Dès qu’il y a une bourde, c’est dit, la volonté de réparer est là et la présence d’Alexandre le montre.”
Émilien (Les 12 coups de midi) a désormais un fan-club !
Alors qu’il participait pour la 511ᵉ fois au jeu de TF1, dont il est le plus grand champion de l’histoire, Émilien a eu la surprise de voir dans le public deux hommes portant des t-shirts jaunes avec un emoji à l’effigie du Vendéen en gros dessus. En plus des habits, ils ont également apporté des dizaines de pots de compote de pommes pour le jeune homme, qui en raffole. Une attention qui a amusé le Maître de midi : “Ça fait un moment que c’est fou, mais c’est vrai que ça fait bizarre. Ça fait plus de 500 jours que c’est dingue.” Et pour le plus grand plaisir de ces deux admirateurs, l’étudiant en Histoire a encore une fois remporté l’émission et s’assure donc une nouvelle journée de tournage.
Jean-Luc Reichmann fête ses 30 ans de télévision sur le plateau des 12 Coups de midi
Juste avant le “Coup de maître”, Zette a interrompu Jean-Luc Reichmann, lui rappelant qu’il fêtait ce jeudi 20 février ses 30 ans à la télévision. Mister Maboule lui a donc apporté un grand bouquet de fleurs et l’animateur en a profité pour remercier toutes les personnes qui lui ont fait confiance tout au long de sa carrière. Une réunion cet été entre lui et les plus grands Maîtres de midi pour célébrer cet anniversaire semble être dans les tuyaux… À en croire ce qu’il a dit sur le plateau.