Ce vendredi 12 décembre, Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) a confié avoir passé la nuit aux urgences. Plusieurs de ses enfants sont malades.
Dure semaine pour les Jean-Zéphirin. Parents de dix enfants, Raoudha et Stéphane partagent leur quotidien dans Familles nombreuses : la vie en XXL depuis quatre ans. Mais la maman est aussi très active sur les réseaux sociaux et ne manque pas d’informer ses abonnés sur ce qui se passe dans sa vie de famille. Récemment, les soucis de santé s’enchaînent pour les enfants. Début novembre, elle s’est rendue aux urgences pour deux de ses bambins qui étaient malades. “Samedi a été une journée très difficile : mon petit Jules a passé la journée aux urgences car il était très malade et depuis ce même jour, ma petite Romane est hospitalisée“, avait-elle indiqué.
Une période délicate à vivre pour la maman qui ajoutait : “Autant vous dire que le moral est un peu lourd en ce moment, mais je garde la foi et le courage comme toujours”. Heureusement, la petite Romane est sortie de l’hôpital entre temps et tout semblait aller mieux pour les Jean-Zéphirin. Entre temps, la vie a repris pour la petite famille. Mais jeudi 11 décembre, Raoudha s’est absentée des réseaux sociaux pour une raison bon particulière.
Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) révèle être allé aux urgences pour ses enfants
Ce vendredi 12 décembre, la maman a tenu à expliquer les raisons de son absence et elles sont bien tristes. “La grippe s’est invitée à la maison. Une partie de la nuit aux urgences, Stéphane est malade, Timéo aussi, Rubenn aussi, Romane aussi“, ce sont donc trois enfants et le père de famille qui sont tombés malades en peu de temps. Raoudha Jean-Zéphirin a tout de suite pris les choses en main en amenant ses enfants à l’hôpital.
Le virus risque de s’installer dans le foyer. “Et comme c’est viral, à mon avis ce n’est malheureusement pas près de s’arrêter“, a ajouté la mère de famille. Malgré cette mauvaise nouvelle, elle reste positive. “On fait comme on peut, on soigne, on serre les dents et on avance“, a-t-elle conclu en story Instagram sur une photo de sa tribu réunie. Le week-end s’annonce difficile pour les Jean-Zéphirin.
