Skip to content

“On s’en souviendra pour toujours” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) annonce une grande première avec son mari Hervé

Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, Audrey Boibessot a célébré ses 40 ans entourée de sa grande tribu. Une journée pleine d’émotion, entre premières baignades et cadeaux symboliques.

Dans la saison 9 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Audrey Boibessot continue de faire preuve d’ingéniosité pour gérer sa tribu. Après avoir instauré un code couleur et un agenda mensuel pour aider chacun à se repérer, la maman originaire de l’Ariège lance un nouveau défi familial : adopter une bonne habitude chaque mois à l’aide d’un “tracker”. Motivés par ce système ludique et stimulant, ses enfants se sont rapidement pris au jeu. À l’image de Mayeul, qui a choisi de se brosser les dents tous les soirs, chacun s’engage à tenir sa résolution. Déjà parents de huit enfants, Audrey et Hervé Boibessot agrandissent encore leur tribu ! Après la petite chienne Greta, c’est sa sœur Simone qui a rejoint la famille. Née le 14 février, la nouvelle venue a d’abord suscité des réticences chez Hervé, que sa femme a fini par convaincre.

Audrey Boibessot fête ses 40 ans… avec vue sur piscine !

Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, disponible en avant-première sur TF1 +, Audrey Boibessot célèbre ses 40 ans entourée de sa tribu. Et cette année, la fête prend une dimension toute particulière, marquant la fin des travaux dans leur jardin. “Je fête mon anniversaire avec vue sur la piscine !”, lance joyeusement la mère de famille. Son mari Hervé partage son enthousiasme : “C’est la première baignade, on est trop contents.” Le moment est symbolique pour les enfants aussi, impatients d’inaugurer ce nouvel espace : “On va pouvoir leur donner le feu vert. La première, on s’en souviendra tous toujours !”, ajoute Audrey. Et comme un clin d’œil du destin, la météo capricieuse des jours précédents a laissé place au soleil. “On sort d’une semaine entière de pluie, et l’éclaircie est là”, se réjouit-elle.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) touchée par un cadeau de son mari

Pour Audrey Boibessot, cet anniversaire est une étape de franchie. “40 ans, j’ai l’impression que je deviens vraiment… vieille !”, confie la maman de huit enfants, avec humour. À ses côtés, Hervé marque le coup à sa façon : “Je n’ai pas trouvé de papier assez grand pour emballer ton cadeau. Je n’ai pas trouvé comment mettre un nœud autour de cette magnifique piscine”, plaisante-t-il, avant de glisser à ses enfants : “C’est un beau cadeau la piscine, et ça nous arrange !” Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. Leur fils Mayeul arrive avec un grand paquet dans les bras. “C’est un sac de voyage, un sac week-end. Il est trop beau !” s’enthousiasme Audrey, visiblement touchée par cette attention. Car ce qu’elle espère plus que tout, c’est de pouvoir, un jour, s’échapper ne serait-ce qu’un instant avec son mari : “On n’est jamais parti une nuit ensemble en dix ans, car on n’a pas de solution pour garder les enfants. Même pas un restau ! J’en rêve de ce week-end avec lui.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *