Skip to content

“On s’en fout de ça” : Brice (L’amour est dans le pré 2024) a dû faire appel à sa meilleure amie pour l’aider à trier ses courriers (SPOILER)

Candidat très courtisé de cette 19e saison de L’amour est dans le pré, Brice a fait appel à sa meilleure amie pour l’aider à trier ses lettres et à ne pas passer à côté du grand amour.

Douze candidats, dix hommes et deux femmes, participent à la saison 19 de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont déjà assisté aux speed-datings de plusieurs agriculteurs avec quelques jolis coups de cœur à la clé, mais aussi des incompréhensions. Dans le quatrième épisode diffusé ce lundi 9 septembre et déjà disponible sur M6+, Pascal, éleveur de moutons et de vaches allaitantes, et Brice, saunier en Charente, vont rencontrer pour la première fois leurs prétendantes. Ce dernier avait confié, dans son portrait, être attiré par les femmes ressemblant à une célèbre actrice française.

L’attitude de Brice (L’amour est dans le pré) face à ses courriers atterre sa meilleure amie

Déjà très courtisé, Brice a reçu un abondant courrier. Mais comme l’a souligné Karine Le Marchand, ce grand timide a eu une “peur bleue” de passer à côté de la femme de sa vie devant cet imposant tas de missives. Il a donc fait appel à Roxane, sa meilleure amie pour le guider dans ses choix. “Il y a peut-être l’amour de ta vie dans ces lettres”, lui a rappelé sa conseillère du jour. Et elle a immédiatement démontré son utilité, puisque Brice était plus occupé à regarder le paysage en arrière-plan sur les photos de ses correspondantes; que leurs visages. “Tu n’es pas là pour regarder l’architecture quand même”, a-t-elle dû lui rappeler. Et sur les clichés suivants, ce sont “les grandes boucles d’oreilles rondes” d’une prétendante qui ont attiré son attention. “On s’en fout de ça”, l’a recadré Roxane. Elle l’a aussi secoué quand il est resté stoïque face aux mots doux des jeunes femmes qui lui ont écrit. “Ca mérite réaction”, l’a-t-elle titillé. “Aux speed-datings, ça va être compliqué”, a-t-elle remarqué face à sa gêne. Sept jeunes femmes ont finalement fait le déplacement, “venue des quatre coins du globe”, pour rencontrer l’ex-prof de tennis.

Brice (L’amour est dans le pré 2024) cherche un logement, Karine Le Marchand lance un appel !

Karine Le Marchand avait lancé un appel pour Brice lors de la diffusion de son portrait. Le saunier avait en effet expliqué qu’il avait du mal à se loger compte tenu de sa situation professionnelle. “Pour l’instant, je dors à l’étage de ma grange. Ce n’est pas facile de se loger. Pour louer, il faut trois mois de salaires et être salarié. Je ne le suis pas. Donc il faut les bilans comptables d’entreprise”, avait-il regretté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *