Grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, des tribus ont créé des liens d’amitié. C’est notamment le cas des Cail qui sont devenus très proches des Baudrand. Tellement complices qu’ils sont même partis en vacances ensemble.
Il y a quatre ans, les téléspectateurs de TF1 découvraient une nouvelle émission sur la chaîne. Dans Familles nombreuses : la vie en XXL, des parents – célibataires ou non – dévoilent leur quotidien avec leur grande tribu. Lors des dernières saisons, des familles ont fait leurs débuts dans le programme qui rencontre un beau succès sur le petit écran, c’est notamment le cas de Baudrand et des Cail. Les premiers forment une famille recomposée et ont accueilli des triplées ensemble. Puis, amoureux comme au premier jour, ils ont décidé de s’unir devant leurs proches… et devant les caméras qui ont immortalisé cette journée. Quant aux Cail, Marie-Caroline et Guillaume élèvent leurs six enfants. Le septième, bien que désiré, n’arrive pas puisque la maman a failli perdre la vie lors de son dernier accouchement.
Les Cail (Familles nombreuses) sont très amis avec les Baudrand : “J’ai tout de suite senti une même philosophie”
L’émission Familles nombreuses : la vie en XXL permet non seulement de mettre en lumière le quotidien des grandes tribus, mais c’est aussi l’occasion pour les participants de rencontrer des personnes vivant les mêmes situations qu’eux. Ainsi, les Cail se sont récemment liés d’amitié avec les Baudrand. Dans l’épisode diffusé le mercredi 2 octobre, la mère de famille a confié : “Quand je voyais la famille Baudrand en regardant l’émission, j’ai tout de suite senti une même philosophie. Une famille super soudée avec les mêmes notions de simplicité”. C’est pourquoi, ils ont choisi de partir quelques jours ensemble. “On a décidé de retrouver la famille Baudrand dans un camping en Ariège”, précise Guillaume.
Marie-Caroline Cail est très proche de Céline Baudrand : “On se donne des nouvelles quasi quotidiennement”
Mais avant de partir avec les enfants, les parents se sont rencontrés et ont passé du temps à quatre. “On a rencontré les Baudrand il y a quelques semaines à Lyon et ça a vraiment été un coup de foudre amical”. Suite à cette rencontre, Marie-Caroline et Céline sont souvent en contact : “On se donne des nouvelles quasi quotidiennement, on s’appelle pas mal. Avec nos familles nombreuses, on vit la même expérience, je pense qu’il y a aussi une soif de partage”. C’est donc à sept (un de leurs enfants était en voyage avec les scouts) que les Cail iront au camping, et à dix pour les Baudrand. Ça promet !