Au cours de l’émission Les 12 coups de midi de ce jeudi 15 août, Jean-Luc Reichmann a questionné Émilien sur le numéro de la veille. Le candidat a bien failli se faire éliminer.
Le 25 septembre 2023, Émilien est devenu Maître de midi dans l’émission Les 12 coups de midi. Depuis, le jeune homme enchaîne les victoires au point que ses gains ont atteint la somme de 1 355 799 d’euros. De quoi impressionner les téléspectateurs, mais pas que… Jean-Luc Reichmann est tout aussi admiratif du parcours d’Émilien qui a développé quelques tics depuis qu’il participe à l’émission. Surtout que ce dernier a failli se faire éliminer. Avant de démarrer l’émission de ce jeudi 15 août, l’animateur de TF1 a alors questionné le candidat sur sa frayeur de la veille.
Émilien (Les 12 Coups de midi) a failli perdre sa place pour une compote
“C’est toujours un peu délicat ces moments sur le plateau. Je vous ai senti en faiblesse. Il y a eu des mots qui étaient moins précis que d’autres”, a d’abord lancé Jean-Luc Reichmann à Émilien. Ce dernier avait une excuse déjà prête pour justifier ce petit coup de mou… Il n’a pas eu sa compote ! “Hier, sur la dernière émission, je n’ai pas eu ma compote juste avant l’émission. Je n’ai pas eu le temps de prendre ma compote”, a-t-il lâché, laissant tout le monde bouche bée.
Émilien (Les 12 Coups de midi) moqué par Jean-Luc Reichmann : “Le petit bonhomme, il n’a pas eu sa compote”
Face à l’excuse donnée par Émilien, Jean-Luc Reichmann est un peu tombé des nues et il s’est gentiment moqué du candidat. “Qu’est-ce qu’il raconte ? Je n’ai pas eu ma compote… Le petit bonhomme, il n’a pas eu sa compote”, lui a-t-il dit. Heureusement, le moment de faiblesse d’Émilien est passé et, aujourd’hui, il a repris ses esprits. “Aujourd’hui, ça va mieux. Je suis content d’avoir survécu à l’émission où je n’ai pas eu ma compote”, a expliqué le Maître de Midi. Mais avant de démarrer ce nouveau numéro des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a voulu s’assurer que tout allait bien pour le champion. “Il a sa compote en petit bidon, c’est mignon. C’est tout ? Il est bien ? On peut commencer”, a balancé l’animateur de TF1.