Ludovica et Grégory Tuzzoli ont trouvé un nouvel appartement dans Familles nombreuses : la vie en XXL. À cette occasion, le couple a organisé une soirée avec leurs amis. L’occasion pour eux de profiter à table, entre adultes.
En participant à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Ludovica et Grégory Tuzzoli ont dévoilé leur quotidien des plus étonnants. En effet, avant de se mettre en couple, Grégory était marié à Aurélie, la meilleure amie de Ludovica. Ensemble, ils ont eu des enfants. Quant à sa seconde épouse, elle a également eu des enfants avec son ex-conjoint. Désormais, ils forment une famille recomposée, mais ont rencontré des problèmes conjugaux ces derniers mois. Les amoureux, malgré les sentiments entre eux, ont décidé d’habiter dans des appartements séparés. Un système qui, selon eux, leur est très bénéfique. Le mois dernier, elle confiait : “Actuellement, nous avons encore chacun notre chez-nous à part. Mais nous espérons trouver un logement adapté un jour pour éventuellement vivre de nouveau sous le même toit. Pour le moment, j’ai besoin de temps”.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) “appréhende” de recevoir du monde chez elle à cause de ses enfants
Dans l’épisode de Familles nombreuses diffusé ce mercredi 2 octobre, mais enregistré bien avant leur grosse dispute, les Tuzzoli viennent d’emménager dans un nouveau logement, tous ensemble. L’occasion pour eux de recevoir leurs proches pour partager un bon dîner. Un moment particulièrement stressant, et surtout pour Ludovica : “J’appréhende toujours de recevoir du monde quand on a les sept enfants parce qu’il faut les gérer et souhaiter qu’ils ne fassent pas une crise ou quoi que ce soit.” Heureusement, lors de cette soirée, tout s’est bien déroulé et la tribu s’est amusée avec une machine à karaoké.
Le couple se fait une joie de commencer un nouveau chapitre dans leur logement : “On s’était dit qu’on n’allait pas y arriver”
Attablé avec leurs convives, le couple évoque leur installation dans leur logement. En l’espace de quelques semaines, ils ont réussi à faire de ce lieu un espace convivial où ils se sentent bien. “Au début, on s’était dit qu’on n’allait pas y arriver. Finalement, on a quand même réussi donc c’est bien”, confie Grégory. Son épouse précise : “Avec toutes nos petites mésaventures – les punaises de lit, un gros problème de chaudière –, ça nous fait du bien de pouvoir faire un peu la fête et de voir que tout le monde est heureux. Cette crémaillère est un peu le début d’une nouvelle vie pour nous avec un appartement qui a plus de place et où on se sentira bien tous ensemble”. “Un bon nouveau départ” qui malheureusement n’aura pas duré.