Skip to content

“On n’était pas copines” : Marine (Star Academy) fait une révélation sur sa relation avec Ebony, une remarque ne passe pas inaperçue

Ce jeudi 23 janvier, alors qu’elles quittaient le château de la Star Academy, Marine a envoyé une pique à Ebony. Quelques jours avant la finale, cette remarque n’est pas passée inaperçue.

J-1 avant la finale de la saison 12 de la Star Academy. Et cette dernière semaine au château de Dammarie-Les-Lys a été intense pour Marine et Ebony. Entre deux répétitions studieuses en vue du prime, les finalistes enchaînent les surprises. Après le retour des anciens académiciens au château de Dammarie-Les-Lys, lundi 20 janvier, Marine et Ebony ont accueilli, mardi 21 janvier, les équipes de la radio NRJ pour une émission enregistrée en direct où elles ont pu se confier sur leur quotidien au château. Après un showcase exclusif, mercredi 22 janvier, où elles ont interprété leur premier single respectif, dans les locaux de NRJ, Ebony et Marine ont eu une nouvelle surprise en rentrant au château. Leur dîner avait été préparé par Matt Pokora, venu spécialement pour leur prodiguer quelques conseils quant à la poursuite de leur carrière. Ce jeudi soir, dans le Live sur TF1+, et alors que les finalistes disaient au revoir au château de Dammarie-Les-Lys, dans lequel elles ont habité durant près de quatre mois, Ebony et Marine ont vécu un moment fort en émotions.

“On n’était pas les plus proches” : Ebony et Marine (Star Academy) débattent de leur amitié au château

Avant d’entrer dans le tourbus qui les emmènerait vers le Studio 217, où se tiendra la grande finale ce samedi 25 janvier, un écran géant avait été placé devant le château. Sur celui-ci, les images de leur aventure, du premier jour aux derniers. Des images du rire aux larmes. Marine comme Ebony ont laissé échapper quelques pleurs de nostalgie. Toutes les deux se prenaient dans les bras. Jusqu’à une petite phrase, maladroite, lâchée par Marine évoquant leur amitié tardive dans l’aventure. Ebony, qui a pris Marine par l’épaule, a rétorqué : “Alors comme ça on n’était pas copines au début ?”. La Nordiste a tenté de se défendre : “Non, ce n’est pas ce que j’ai dit ! J’ai juste dit qu’on n’était pas les plus proches ! C’est vrai non ?”. “Oui c’est vrai qu’on n’était pas proches mais moi je te considérais pas comme … Voilà !”, a remarqué Ebony. Un constat partagé par Marine : “Non mais moi aussi je te considérais comme ma pote mais on s’est rapprochés qu’après quand même”.

Star Academy : une finale qui s’annonce exceptionnelle avec des invités prestigieux

Les deux finalistes ont les yeux rivés sur samedi soir. Elles ont travaillé dur tout au long de la semaine pour livrer un show grandiose pour la finale. Ainsi, Marine interprètera Juste une photo de toi, en duo avec Matt Pokora. Elle partagera également la scène du Studio 217 avec Damiano David, membre du groupe de rock italien Maneskin, sur le titre Born with a broken heart. Pour son solo, Marine chantera À corps perdu, de Grégory Lemarchal, vainqueur de la saison 4 de la Star Academy, aujourd’hui décédé des suites d’une mucoviscidose alors qu’il n’avait que 23 ans. De son côté, Ebony aura le plaisir de chanter avec Sofia Essaïdi, elle aussi ancienne académicienne, Roxanne, de Sting. Elle a également partagé la scène avec Pierre Garnier sur sa balade Adieu nous deux. Les deux finalistes ont également chanté en trio avec leur marraine Clara Luciani mais aussi avec l’artiste Amel Bent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *