Ce jeudi 5 septembre, Mélanie Gonzalez a profité d’un petit moment de répit pour faire des révélations à sa communauté. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a ainsi expliqué son organisation pour les chambres des adolescents sur Instagram.
L’été s’est terminé un peu plus tôt pour les tribus de “Familles nombreuses : la vie en XXL” puisque la nouvelle saison est arrivée sur nos écrans fin août. L’occasion de retrouver certains clans emblématiques comme les Tuzzoli, les Gayat, les Cail, les Blois, les Jean-Zéphirin ou encore les Gonzalez. D’ailleurs, on peut suivre l’évolution des travaux entamés par Franck et Mélanie, même s’il y a déjà eu des aperçus via les réseaux sociaux ces derniers mois.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses : la vie en XXL) dévoile ses plans pour les chambres
L’arrivée du neuvième bébé de la famille Gonzalez est imminente. Après avoir été stressée par l’absence de son mari, Franck est finalement de retour. Mais en attendant son accouchement, Mélanie Gonzalez ne se tourne pas les pouces. Face aux différentes interrogations des internautes sur les épisodes, la mère de famille est revenue sur l’organisation des chambres, notamment celle de sa fille aînée et a raconté : “C’est vrai que parfois pour nous suivre, c’est compliqué, surtout qu’on ne vous montre pas tout. Cléo, son ancienne chambre a été refaite il y a trois ans. Du coup, elle a souhaité la donner pour sa petite sœur. Et elle voulait la chambre à côté de Marceau vu que c’est une chambre qui n’avait jamais été faite. On en a profité pour la refaire, c’est cette chambre-là qu’on va finir ce week-end si je n’ai pas accouché”.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses : la vie en XXL) s’explique sur les chambres dans le sous-sol
Un autre point qui a titillé les téléspectateurs : les chambres situées au sous-sol. Mélanie Gonzalez a tenu à faire une mise au point. Ainsi, elle a expliqué : “Le sous-sol, nous c’est un sous-sol habitable. Il y a trois chambres et elles sont actuellement en travaux, sauf que c’est des chambres qui demandent beaucoup de corps de métier d’intervention et que les délais, vous savez ce que c’est, c’est très long donc c’est en travaux aussi”. Voilà qui a le mérite d’être clair !