Bruno et Clémence avaient marqué la saison 19 de L’amour est dans le pré. L’année dernière, leur histoire d’amour est née sous les yeux des téléspectateurs de M6 mais a pris fin quelques mois après le tournage, dans la plus grande des discrétions. Bruno explique à Télé-Loisirs pourquoi ils ont attendu avant d’annoncer leur rupture.
C’est seul que Bruno est arrivé devant Karine Le Marchand au rendez-vous de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?. Lors de sa dernière apparition sur M6, c’est-à-dire lors du bilan de la saison 19 tourné en septembre dernier, l’agriculteur de l’Oise semblait filer le parfait amour avec sa prétendante Clémence. Malgré leur espoir de faire fonctionner leur relation, les deux candidats se sont retrouvés face à leurs différences. Ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire à la fin du mois de février, après avoir été très distants au mois de janvier. Pourtant, ce n’est que mi-mars qu’ils ont annoncé leur rupture et l’on sait pourquoi !
“Elle en a parlé et reparlé” : Bruno (L’amour est dans le pré 2024) n’a pas voulu reproduire le même schéma que Valentin et Flavie
En mars, Bruno avait posté les photos de son anniversaire sur Instagram et l’absence de Clémence avait directement été remarquée par les internautes. C’est à ce moment-là que les ex avaient décidé de rendre leur séparation publique. “Nous sommes séparés depuis quelques semaines…“, avait alors dévoilé Clémence sans plus d’explications. Interrogé par Télé-Loisirs il y a quelques jours, Bruno est revenu sur les raisons de leur rupture et en a profité pour expliquer pourquoi ils avaient souhaité attendre avant d’officialiser leur séparation. “Tous les deux, on ne voulait pas faire de débat sur la toile. On s’était donné du temps, ce sont nos histoires et ça nous regarde nous, on était d’accord là-dessus”, lance-t-il. L’exemple de Flavie et Valentin, autre couple de la saison 19 séparé quelques semaines avant Bruno et Clémence, a conforté les ex dans leur décision. “C’était peu de temps après la rupture de Flavie et Valentin et Flavie a mis ça sur les réseaux sociaux, elle en a parlé et reparlé. Nous, on ne voulait pas de ça et on ne voulait pas que les gens s’en mêlent“, révèle Bruno.
Bruno (L’amour est dans le pré 2024) séparé de Clémence : “Je l’aurais mal vécu si on l’avait dit tout de suite”
Bruno ajoute : “On a attendu et puis forcément au bout d’un moment, les gens se sont aperçus que j’avais fait mon anniversaire d’un côté et elle, elle était partie en voyage de l’autre. Ils ont compris qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas”. Pour autant, il n’a pas mal vécu l’annonce de la rupture : “C’était le bon moment, je l’aurais mal vécu si on l’avait dit tout de suite. Je n’étais pas bien donc je n’aurais pas aimé avoir à m’exprimer à ce moment-là ou qu’on m’embête avec ça”.