Mardi 2 octobre, en story Instagram, Emilie Fanich, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est revenue sur le désaccord qu’elle rencontre avec son mari concernant les travaux de leur piscine.
Entre la reprise mouvementée de l’école et les aléas liés aux travaux de sa maison, Emilie Fanich a ressenti le besoin de faire une pause. Le 22 septembre dernier, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL s’est alors envolée loin des siens pour profiter d’un séjour entre copines, en Turquie. Malgré l’excitation l’épouse de Franck a tout de même fait part de ses appréhensions, en story Instagram. “Je n’ai encore jamais fait ça : partir sans personne […] Partir en avion hors de la France […] J’ai trop hâte, mais en même temps je suis ultra stressée de fou !”, a-t-elle avoué. Avant d’annoncer à ses abonnés qu’elle était bien arrivée à destination.
Emilie et Franck Fanich (Familles nombreuses) font face à un dilemme : “C’est ça la vie de couple”
Après une semaine bien méritée sous le soleil de la Turquie, Emilie a retrouvé son mari et ses neuf enfants, mais également, les travaux de sa maison. Mardi 2 octobre, alors que le chantier de sa piscine avance, la mère de famille a évoqué, en story Instagram, le dilemme que son mari et elle rencontrent quant à la finalisation du bassin. “Bon, il y a encore du boulot avant de finir le tour de la piscine”, a-t-elle connu. Avant d’évoquer l’un des détails qui ralenti l’avancée du chantier : “Avec Franck, on ne tombe pas d’accord sur le style des margelles et sur le revêtement du sol…” Sachant pertinemment qu’une solution sera trouvée, Emilie a lancé : “Mais bon, c’est ça la vie de couple… On y arrivera !”
Emilie Fanich (Familles nombreuses) fait part de ses inquiétudes depuis la construction de sa piscine
Si l’idée d’avoir une piscine fait le bonheur des petits comme des grands, Emilie et Franck n’en oublient pas les dangers que celle-ci peut représenter pour leurs enfants. Le 18 septembre dernier, la mère de famille a dévoilé la solution provisoire que son mari et elle ont mis en place pour assurer la sécurité en attendant la fin du chantier. “Pour l’instant, on a fait une protection provisoire avec une barrière, car on a du retard sur la livraison de la bâche. C’est tellement dangereux la piscine que je préfère sécuriser”, a-t-elle indiqué à sa communauté Instagram.