Skip to content

“On ne peut plus changer la règle du jeu” : Jean-Luc Reichmann réagit au nouveau cap franchi par Émilien dans Les 12 coups de midi

Ce lundi 19 mai, Émilien a validé sa 600e participation dans Les 12 Coups de midi sur TF1. Un exploit qui a impressionné l’animateur Jean-Luc Reichmann lors du tournage de cette émission.

Un record de plus pour Émilien. Originaire de Vendée, l’étudiant en Histoire de 22 ans qui brille chaque jour dans Les 12 coups de midi sur TF1 avait réalisé un nouvel exploit le 18 mai dernier. Alors qu’il triomphait avec sa 598e victoire, il devenait désormais le détenteur du record mondial masculin du plus grand nombre de participations à un jeu télévisé ! S’il y a quelqu’un qui mérite un record comme celui-ci, c’est bien lui. Je trouve son aventure absolument extraordinaire”, avait confié à Télé-Loisirs Thomas, le candidat du jeu de France 2 Chacun son tour qui détenait le titre jusque-là.

“C’est une machine de guerre” : Jean-Luc Reichmann impressionné par la 600e participation d’Émilien à venir dans Les 12 Coups de midi

Lors de l’émission des 12 coups de midi de ce lundi 19 mai, Émilien a passé un nouveau cap qui a suscité l’admiration de Jean-Luc Reichmann. Après sa partie remportée – lors de laquelle il a été provoqué en duel par l’une de ses adversaires -, il va pouvoir être présent avec certitude pour la 600e fois sur le plateau du jeu du midi dès le lendemain. Je suis bousculé, épaté, étonné. On ne peut plus changer la règle du jeu, c’est comme ça. C’est une machine de guerre qui est là”, déclare celui qui compare son poulain à Paul El Kharrat. “Émilien, on ne peut pas l’arrêter. Il est là encore et encore. On ne sait pas jusqu’où il va aller mais demain, il sera là sur une 600e émission”a-t-il continué alors que des cotillons agrémentaient la nouvelle victoire du champion.

Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

“Je n’ai pas de mots” : Émilien réagit à sa longévité dans Les 12 Coups de midi

Après avoir frôlé l’élimination la veille, Émilien a également réagi à ce nouvel exploit. “C’est dingue, c’est complètement inespéré d’être là tous les jours, de pouvoir revenir, c’est exceptionnel”, s’est-il épanché auprès de l’animateur du jeu. Alors qu’il allait tenter de réaliser un nouveau Coup de maître, le petit ami de Jessica est revenu sur son parcours exceptionnel : “Je n’imaginais pas ça non plus. Ça me dépasse, je n’ai pas de mots”. Prochaine étape pour le candidat de tous les records : tenter de décrocher sa 22e étoile mystérieuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *