Débordée par ses obligations professionnelles, Aïda Hammerli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est confiée à ses abonnés Instagram, ce 10 janvier.
En participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Aïda et Émile Hammerli ne s’imaginaient pas que leur quotidien plairait à ce point aux téléspectateurs. Et pourtant, malgré leur départ définitif du programme de TF1, les parents de cinq enfants continuent de passionner les foules. C’est désormais sur Instagram que leurs fans suivent leurs aventures… et leurs mésaventures ! D’ailleurs, ce 10 janvier, en story, la mère de famille est revenue sur un fâcheux événement dont elle se serait bien passée.
Aïda Hammerli (Familles nombreuses) : cette faute d’attention qui lui a coûté cher
Vendredi 10 janvier, Aïda Hammerli a pris quelques minutes pour donner des nouvelles de sa tribu, en story Instagram. Après avoir assuré à ses fans que tout le monde se portait bien, la mère de famille est revenue sur un événement survenu la veille. Alors qu’elle attendait son mari, parti chez le coiffeur, dans la voiture avec son petit Harvey, Aïda a décidé de quitter le véhicule avec son fils qui s’était réveillé “ronchon” de sa sieste. “On est donc sortis pour prendre l’air. J’ai laissé mon sac à main dans la voiture… qui s’est verrouillée quand j’ai fermé la porte”, a-t-elle expliqué. Et puisqu’un malheur n’arrive jamais seul : “On était bloqués dehors sous une pluie battante, sinon ce n’est pas drôle, et le deuxième jeu de clés était dans mon sac à main.” Face à cette situation, la jeune femme n’a pas eu d’autre choix que de “faire appel à un dépanneur”. “Ça nous a coûté les yeux de la tête : 260 balles !”, a-t-elle fait savoir, en grinçant des dents.
Aïda Hammerli (Familles nombreuses) débordée par une corvée administrative
Cela ne fait aucun doute qu’Aïda se serait bien passée de cette coûteuse mésaventure comme cette corvée à laquelle elle ne peut malheureusement pas échapper ! Toujours en story Instagram, la mère de famille a confié : “On n’a pas arrêté avec Émile depuis le début de la semaine… On est sur une grosse remise à jour niveau boulot et paperasse.” Et si cette tâche est aussi pénible, c’est parce que la jeune femme s’attèle au “classement de la comptabilité 2024”. “C’est un boulot énorme !”, a-t-elle fait savoir. Avant de reconnaître : “Ce n’est pas la partie la plus amusante quand on est à son compte.” Et d’accepter son sort : “Mais bon… C’est une chose à laquelle on ne peut pas échapper !”