Après avoir décroché leur CAP de coiffure, Ludovica et Grégory Tuzzoli, couple phare issu de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, rêvaient de monter un projet commun. Finalement, leurs plans ont pris une nouvelle direction…
Ludovica et Grégory Tuzzoli, révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, n’ont décidément rien d’un couple classique. Après leur mariage et plusieurs mois de vie commune, les jeunes mariés ont pris la décision de vivre séparément. Une situation qui en a surpris plus d’un, mais qu’ils assument. “Ce n’est pas parce qu’on décohabite que ça signifie qu’il n’y a plus d’amour”, a confié le chef de clan dans le docu-réalité de TF1. Selon Grégory et Ludovica, cette distance leur a permis de préserver leur couple. Depuis leur apparition dans la saison 7, les relations avec Aurélie – l’ex-compagne de Grégory et mère de ses enfants – sont restées explosives. “Cette femme est un poison et pollue toujours notre vie”, a lâché Ludovica sur Instagram. Épuisée par les conflits, la mère de quatre a confié vouloir faire appel à la justice pour en finir avec le “lourd passé” de son mari.
Ludovica et Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses) : leur projet coiffure tombe à l’eau
Courant 2025, Grégory et Ludovica Tuzzoli s’étaient lancés un nouveau défi : décrocher un bac professionnel de coiffure. En juillet, après des semaines de stress, les résultats sont tombés : tous deux ont obtenu leur CAP, avec une jolie moyenne de 14,5 pour Grégory. Mais depuis, leurs plans ont évolué. Ce mardi 14 octobre, Ludovica a pris le temps d’échanger avec sa communauté pendant que son mari passait des entretiens d’embauche. Face à des abonnés intrigués, elle a expliqué : “Le projet coiffure, pour Greg, c’est niet parce que c’est un projet très compliqué à monter, et on ne peut être deux à rester sans travailler. En ce moment, la vie est un peu compliquée parce qu’il n’y a pas de salaire”, explique-t-elle. Tandis que Grégory Tuzzoli songe à reprendre son métier d’origine, Ludovica, elle, ne se sent pas prête à gérer un salon.
Ludovica Tuzzoli cherche sa voie après son diplôme de coiffure
“Ce serait mentir de dire, qu’après deux ans de CAP et de BP, je suis capable de tout faire. En toute franchise, la coupe, je n’aime pas du tout ! J’adore tout ce qui est technique comme le défrisage”, précise Ludovica. Mais avant de retrouver un emploi, la mère au foyer préfère se recentrer sur sa vie de famille. Toutefois, elle ne tire pas un trait définitif sur la coiffure et indique qu’il serait “dommage” d’avoir passé ses examens “pour ne rien faire derrière”. Affaire à suivre…