Skip to content

“On n’aurait pas pu en parler devant les caméras” : Marine (Star Academy) évoque les conversations de nuit une fois les caméras coupées au château

Jeudi 30 janvier, en accordant un entretien à Télé Star, Marine a confirmé que les académiciens attendaient sagement que les caméras du château soient éteintes pour aborder certains sujets en toute discrétion.

Durant quinze semaines, les téléspectateurs n’ont pas manqué une miette des aventures des élèves de la Star Academy. En plus des quotidiennes diffusées sur TF1, les fans du télé-crochet pouvaient suivre en temps quasi réel chaque fait et geste des jeunes talents. Mais si certains téléspectateurs restaient branchés sur le canal du matin au soir, ce n’était pas toujours pour suivre les cours dispensés par les professeurs. En effet, chacun était à l’affût de la moindre confidence secrète ! Mais les académiciens sont bien plus malins que ça. Eh oui, Franck, Charles, Ulysse, Ebony, Marine et le reste du groupe attendaient sagement que les caméras du château soient éteintes pour entrer dans les détails de leur vie personnelle.

Marine (Star Academy) évoque les conversations secrètes au château : “Il y avait des trucs de fou”

Au cours de son marathon médiatique, Marine a fait un arrêt chez nos confrères de Télé Star. Comme lors de ses précédents échanges, la gagnante est revenue sur son parcours tout en se projetant sur la suite de sa carrière. Mais cette fois-ci, la jeune femme s’est attardée sur certaines coulisses du programme et notamment, celles dont personne ne saura jamais rien ! “On a tous eu des conversations quand ça ne filmait plus genre tard le soir, pendant la nuit. Mais ce n’étaient pas des trucs de fou”, a-t-elle déclaré. Avant de se reprendre : “Si, en fait… Il y avait des trucs de fou dont on n’aurait pas parlé devant les caméras !” Voilà de quoi attiser la curiosité des fans et qui explique pourquoi les élèves se plaignaient à ce point d’être fatigués !

Marine (Star Academy) : ce jour où elle a pris conscience de son talent

Si les fans ont parfois l’impression que Marine a toujours eu conscience de son potentiel vocal, la jeune femme a confié que sa rencontre avec la chanson s’est faite un peu par hasard. Invitée sur le canapé d’Alix Grousset, la gagnante de la Star Ac’ est revenue sur ses premières notes : “C’était avec ma prof de piano parce que je prenais des cours de piano depuis mes 6 ans. Elle aimait bien me faire chanter. Au début, je ne l’ai pas dit à mes parents.” Et le jour où ce secret a été révélé à la famille… La surprise était visiblement générale ! “Elle m’a fait chanter et un jour, on l’a fait devant mes parents et c’est là qu’ils ont dit : ‘Ah ouais… Peut-être que.'”, s’est-elle remémorée. Et la suite, le public la connaît désormais !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *