Ce dimanche 5 octobre, sur son compte Instagram, Aïda Hämmerli de Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé un joli moment de complicité avec son mari, Emile, à l’occasion d’un événement exceptionnel.
Révélés par le programme Familles nombreuses : la vie en XXL, les Hämmerli se sont démarqués par leur mode de vie à part. Alors qu’ils habitent dans un discret chalet au cœur des Alpes suisses, Aïda et Emile tiennent une ferme d’agriculture biologique. Après 11 ans de mariage, ces parents filent le parfait amour et sont à la tête d’une tribu de cinq enfants : Méline, Roxane, Karine, Warren et Harvey. La famille vit une vie simple et paisible, auprès de 17 vaches mais aussi de plusieurs animaux domestiques, dont leur chienne Grenade qui a récemment donné naissance à des chiots, ainsi que les chats Gribouille et Frimousse.
“Prendre du temps à deux” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) partage un joli moment de complicité avec son mari Emile
Ce dimanche 5 octobre, c’est un joli moment de complicité qu’a partagé la jeune maman sur son compte Instagram. Dans un carrousel de photographies, on la voit accompagnée de son mari Emile, tout sourire. Les parents se sont lancés un défi de taille : participer à une course à pied, en duo. Pour l’occasion, ils portaient même des dossards similaires : les numéros 634 et 635. En légende de la publication, Aïda écrit : “Petit retour sur la course de dimanche passé. Juste histoire de laisser une trace de notre toute première course et de ce beau moment qu’on a partagé à deux. Parce que oui c’est rare quand même qu’on fasse garder nos 5 têtes blondes pour prendre du temps à deux”. Avant d’ajouter : “On est loin d’être des sportifs dans l’âme et on n’a pas fait ça pour la gagne mais comme un petit challenge à relever, un moment à nous deux qui sort du quotidien et qu’on a vraiment kiffé. On connaissait le parcours parce qu’on l’avait déjà fait l’année dernière mais en catégorie balade et ce nouveau défi a été une belle expérience !”.
“Malgré ses côtes cassées” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) impressionnée par son mari Emile
Pourtant, Emile a participé à la course alors qu’il était blessé ! Aïda avait en effet partagé les coulisses d’un de leurs entraînements : “Émile a été super malgré ses côtes cassées. Il est incroyable ! D’ailleurs, il aurait même pu faire mieux, mais il a préféré rester tout le long avec moi.” Un couple soudé, et ce, malgré toutes les épreuves !