Skip to content

“On m’oblige à verser une aide” : Ambre Pons (Familles nombreuses) révèle verser de l’argent à son ex-conjoint “dans le besoin”

Mardi 22 juillet, en story Instagram, Ambre Pons a évoqué l’une des obligations qui lui sont imposées par sa procédure de divorce.

Trois ans après sa séparation, Ambre Pons espérait tourner définitivement la page de sa relation avec Alexandre Dol, en actant officiellement son divorce d’avec le père de Joaquim et Winona. Malheureusement, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL doit encore patienter avant que la dissolution de son mariage soit définitive. Le 19 juillet dernier, c’est non sans déception que la mère de famille a évoqué la situation sur Instagram : “Ce n’est finalement pas la fin du mariage officiel. Le divorce n’est donc pas définitif puisqu’une des parties a fait appel.” Ne pouvant pas entrer dans les détails de cette affaire, Ambre a d’abord rappelé : “C’est un droit, les personnes ont le droit de faire appel. Donc c’est prolongé.” Avant de faire part de son impatience à l’idée de clôturer enfin ce chapitre de sa vie : “J’espère vous annoncer prochainement que je suis enfin divorcée définitivement !

Ambre Pons (Familles nombreuses) contrainte de verser une aide financière à son ex-mari

Si Ambre n’est toujours pas officiellement divorcée, la mère de famille a célébré une première victoire, en annonçant que la maison qu’elle partageait avec Alexandre Dol a enfin été vendue ! Ravie d’apprendre la nouvelle, les fans de l’influenceuse se sont naturellement interrogés sur les éventuels projets immobiliers de celle-ci. “Penses-tu racheter une maison ?“, lui a-t-on demandé, ce 22 juillet. Ambre a alors fait une révélation surprenante : “Pour l’instant, même séparée, le devoir de secours m’oblige à verser une aide à mon ex-conjoint. C’est une obligation légale en France quand l’un des deux est dans le besoin et peu de gens en ont connaissance“, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “Je préfère donc assurer mes arrières avant de m’engager dans un crédit ou même une location.

Ambre Pons (Familles nombreuses) comblée par son nouveau rythme de vie

Ambre a tiré de nombreuses leçons de son dernier mariage… C’est pourquoi, depuis sa séparation, la mère de famille a décidé d’avancer par étapes et surtout, de ne plus se précipiter. Bien que comblée par sa nouvelle relation, l’influenceuse n’a pas l’intention de s’installer avec son compagnon pour autant. Comme elle l’a expliqué de nombreuses fois à ses abonnés Instagram, cela se fera en temps voulu ! Du côté de sa vie de famille, Ambre tient le même discours. Confortablement installée dans une dépendance chez ses parents, la mère de cinq enfants ne ressent pour le moment pas l’envie d’être locataire ou propriétaire : “Notre maison est petite, mais chaleureuse. Elle nous accueille avec beaucoup d’amour !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *