Dans l’émission des 12 coups de midi du jeudi 7 novembre, Jean-Luc Reichmann est venu à la pêche aux informations. L’animateur a ainsi découvert qu’Emilien s’était déjà fixé un nouvel objectif dans le jeu, de quoi le laisser sans voix !
C’est en septembre 2023 que le public a découvert Emilien. Personne n’était prêt à ce moment-là aux performances qu’il allait offrir de semaine en semaine. En plus d’avoir dépassé le million de gains , le compagnon de Jessica a évincé le plus grand maître de midi et a également le meilleur score d’étoiles mystérieuses découvertes à son palmarès. La semaine dernière, le Vendéen passait un cap dans son aventure puisqu’il a réalisé son objectif : vivre sa 400ème participation . D’ailleurs, un candidat qu’il avait suivi étant plus jeune et fan du programme lui a fait une belle surprise pour le féliciter.
Emilien (Les 12 coups de midi) encore présent en 2025 ?
Pour commencer l’édition de ce jeudi 7 novembre, Jean-Luc Reichmann était intrigué par son protégé. Il a alors voulu savoir ce que cachait cette part de mystère : “Qu’est-ce que c’est que ce bins ? Il y a une nouvelle qui n’est pas sympa. C’est quoi l’histoire, il n’y a pas une bonne nouvelle ? Parce que nous on veut que des bonnes nouvelles”. Mais pas de panique, Emilien a surtout pensé à du positif puisqu’il a trouvé quel serait son prochain objectif. Il n’y a que des bonnes nouvelles. “Je disais simplement que j’avais bien suivi les conseils de major mouvement. Qui était présent hier. Ils avaient bien pris en note bien que je sois passé à l’orange. J’étais prêt à tenir 407 émissions supplémentaires”, a-t-il indiqué. Avant d’ajouter non sans humour : “C’est une mauvaise nouvelle au choix”. “On l’a encore pour 400 émissions ça c’est fait”, a conclu Jean-Luc Reichmann. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre jusqu’où il ira dans l’émission et s’il va réaliser ce challenge.
12 coups de midi : Jessica éprouvée par le rythme d’Emilien et ses révisions
Emilien est un véritable perfectionniste et ses pauses lui servent encore à s’instruire. Hors de question qu’il prenne le risque d’échouer. Mais cela peut parfois être pesant pour sa compagne comme elle l’a confié à Jean-Luc Reichmann : “Il est très consciencieux, il prend ça très à cœur et il révise énormément. Il prend des notes et il s’investit énormément. Et ça a l’air plutôt bien marcher !”. Toutefois, Jessica n’en tient pas rigueur et relativise : “Forcément… Mais comme toute passion. Moi aussi quand j’ai des gros projets, je suis très investie dedans.”