Skip to content

“On est sous contrat, on n’est pas en vacances” : Diana Blois (Familles nombreuses) se justifie après de violentes critiques sur ses voyages offerts

En voyage avec deux autres mamans célèbres, Diana Blois a pris la parole pour répondre aux critiques récurrentes sur son activité d’influenceuse. Face aux jugements, elle a tenu à rappeler les réalités de ce métier !

Bien qu’elle ne figure plus au casting de Familles nombreuses : la vie en XXL, Diana Blois continue de partager son quotidien sur Instagram. Dernièrement, c’est le spectacle de danse de Lola qui a ému la maman. Selon Diana, sa fille manque cruellement de confiance en elle : “Elle se dénigre sans cesse sur elle, son corps, ses capacités… et je me bats contre ça !” En parallèle de ce moment fort en famille, Diana et son mari Gérôme Blois ont vu leur projet de jardin toucher à son terme après trois mois intenses de travaux. Terrasse, piscine, escaliers en pierre, palmiers… tout est prêt pour un été de rêve ! Soulagée de ce côté-là, la mère de famille s’est offert une parenthèse bien méritée. Elle s’est envolée avec une autre figure emblématique du docu-réalité de TF1 pour un séjour ensoleillé. L’occasion de poser les valises… et de faire un constat amer sur les réalités qu’elles partagent loin des caméras.

Diana Blois (Familles nombreuses) dévoile un message d’une internaute et la recadre

En voyage à Majorque, Diana Blois, Ambre Dol, mais aussi Johanna des Mamans (6Ter) prennent un moment entre copines pour souffler… et réagir à certaines critiques. Depuis leur chambre d’hôtel, les trois mères de famille abordent avec humour les messages malveillants qu’elles reçoivent régulièrement sur les réseaux. Diana, téléphone à la main, lit l’un d’eux à voix haute : “Un message qui commence par ‘sans vouloir être méchante…’, déjà c’est chaud.” Elle poursuit : “‘Mais, vous êtes souvent en vacances, vous ne travaillez pas, vous êtes influenceuse seulement. Ce n’est pas un métier !'” Sa réponse est cinglante : “Il va de soi que, malgré sa bienveillance en pensant à ma retraite, elle est bloquée de ce pas.”

Diana Blois montre les coulisses de sa vie d’influenceuse

Lassée des critiques récurrentes, Diana Blois finit par craquer et pousser un coup de gueule : “Ce n’est plus possible ! Rébellion ! Je ne me permettrai jamais de juger le travail de qui que ce soit.” Tout en visitant la cathédrale de l’île espagnole, elle ne peut s’empêcher de montrer l’envers du décor : ses deux camarades travaillent, elles aussi, sur leurs téléphones. “Ok, on a de jolis bureaux pour bosser. Oui, on voyage. Mais quand tu dois faire des montages urgents et répondre à tes agents, pas une minute on se pose où on est et on bosse… Et ça du matin au soir !”, confie Diana. Et d’ajouter : “Ce n’est pas pour faire pleurer dans les chaumières, mais pour faire comprendre que c’est un métier à temps plein ! On est sous contrat, on ne peut pas faire n’importe quoi… Ça demande beaucoup de temps, même en ‘vacances’.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *