Skip to content

“On est hyper inquiets” : Émilien (Les 12 coups de midi) donne des nouvelles de Jessica et explique pourquoi on ne la voit presque plus dans l’émission

Ce vendredi 7 février, Émilien a donné des nouvelles de sa petite amie Les 12 coups de midi sur TF1. Depuis plusieurs semaines, Jessica n’apparaît plus dans l’émission.

Mais où est passée Jessica ? Ce vendredi 7 février, Émilien a remis son titre en jeu dans Les 12 coups de midi sur TF1. Pour sa 498e participation – un numéro dans lequel l’animateur a fait une belle surprise à un candidat –, le Vendéen n’a toujours pas été vaincu. Le Maître des Maîtres est indétrônable depuis son arrivée dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann le 25 septembre 2023. Avec une cagnotte qui s’élève aujourd’hui à 2 023 165 euros et 17 étoiles mystérieuses empochées, le champion de 22 ans n’a plus peur de personne. Très souvent, il a éré soutenu par sa petite amie Jessica sur le plateau. Mais depuis plusieurs semaines, l’absence de la jeune femme se fait remarquer…

Émilien (Les 12 coups de midi) donne des nouvelles de sa petite amie Jessica qui n’apparaît plus dans l’émission

Au début de l’émission de ce 7 février, Jean-Luc Reichmann a pris des nouvelles de Jessica, qui n’est pas venue sur le plateau des 12 coups de midi depuis un moment. “Comment va Jessica ? On est tous inquiets, on est hyper inquiets. Pas un mot, pas une lettre, pas une vidéo… Qu’est-ce qui se passe ?”, a interrogé l’animateur. “Ça va très bien”, a rassuré Émilien. “Quand est-ce qu’on va la revoir ?”, a tenté de savoir l’acteur de Léo Mattéï. “Je ne sais pas, effectivement. Au plus vite, j’espère”, a annoncé le Maître de midi avant de confirmer que Jessica et lui étaient “toujours amoureux” : “Tout va bien.” De quoi rassurer Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs.

Émilien (Les 12 coups de midi) explique la longue absence de sa compagne Jessica dans l’émission

Le 7 janvier dernier, Émilien avait justifié l’absence de sa compagne auprès de Jean-Luc Reichmann. Le champion des 12 coups de midi avait informé que Jessica était en pleines révisions à Toulouse pour des examens au mois de janvier. “Il y avait des examens avant janvier, il y en a après”, avait-il rappelé à l’animateur qui avait confié ressentir l’absence de la supportrice d’Émilien : “Moi, elle me manque un peu parce que c’est une super fille.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *