Skip to content

“On dirait une maman solo” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) fait une mise au point après des questions sur l’absence de son mari Guillaume

  • by

Depuis la rentrée, le quotidien des Cail (Familles nombreuses : la vie en XXL) a connu quelques bouleversements. Les deux parents ont choisi de démissionner pour mener de nouvelles aventures professionnelles, ce qui implique une nouvelle organisation. Les internautes se sont étonnés de l’absence de Guillaume dans le quotidien de la tribu. Marie-Caroline Cail a tenu à prendre sa défense.

Ca bouge chez les Cail en ce début d’année scolaire 2025 ! Les parents de six enfants révélés par Familles nombreuses : la vie en XXL ont annoncé à leur communauté sur Instagram, qu’ils avaient choisi chacun d’opérer une reconversion professionnelle. Marie-Caroline d’abord a décidé de démissionner pour se consacrer à une nouvelle aventure sur laquelle elle préfère rester discrète pour le moment. “Je quitte mon poste de responsable communication chez Formation & Santé pour me lancer pleinement dans un projet entrepreneurial qui verra le jour en 2026”, avait-elle révélé. Dans ses stories Instagram, elle a dévoilé son nouveau rythme de vie harassant. “Hier soir dans mon canapé, je n’étais pas tout sourire, j’étais une loque, j’étais déprimée au possible parce que j’étais fatiguée”, a-t-elle partagé.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) défend son mari Guillaume après des questions sur leur vie de famille

Guillaume Cail a lui aussi choisi de lâcher son ancien emploi pour mener un nouveau projet. “Brille Média : une agence créative pour faire rayonner les projets qui comptent, et Brille Musique, avec Jérémie Thomas pour produire des artistes incroyables ! Je veux créer une équipe qui rêve grand, ose tout et ne laisse jamais tomber, avec les mêmes valeurs qui ont porté Pierre”, a-t-il expliqué. Désormais, le père de famille apparaît moins dans les stories de son épouse, ce qui a visiblement troublé les internautes. “Je t’admire vraiment. Mais euh… il est où ton mari ? On dirait une maman solo”, lui a demandé l’un deux. Marie-Caroline Cail a donc tenu à faire un petite mise au point sur la nouvelle organisation de sa famille. “J’ai beaucoup d’admiration pour les mamans solos. J’ai cette chance de vivre cette aventure familiale à deux. Guillaume a beaucoup d’enjeux avec sa création d’entreprise, donc il travaille énormément. Psychologiquement, il porte beaucoup pour nous et je sais que c’est aussi une forme de présence. Et ce soir, il profite d’un moment privilégié avec notre grand et je m’en réjouie”, a-t-elle précisé à propos de l’emploi du temps chargé de son mari.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) ne cache pas que cette situation nécessite des “réajustements quotidiens”

Marie-Caroline Cail ne cache cependant pas que cette organisation n’a rien de simple. “Les rôles se répartissent plutôt naturellement en fonction des besoins de chacun. Je dis ‘plutôt’ car cela nécessite des réajustements quotidiens. Pas sans batailles parfois, comme tout le monde”, conclut-elle sa mise au point.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *