À quelques jours du prime de la Star Academy, Ulysse est tombé malade. Le Marseillais a pu compter sur le soutien de son amie, Marine, pour le soigner… Et pour se moquer de lui aussi.
Le mauvais virus semble se propager au sein du château de Dammarie-les-Lys… Après Maïa, Marguerite puis Marine, c’est au tour d’Ulysse de ne pas se sentir au meilleur de sa forme cette semaine. Lors de la quotidienne de la Star Academy, diffusée ce vendredi 6 décembre, Marine a tenté de soigner son binôme en lui proposant une infusion qui aurait des bienfaits sur les maux de gorge. Si Ulysse a écouté avec attention les conseils de sa camarade afin d’être rétabli avant le prime, Marine n’a pas hésité à se moquer gentiment de lui face caméra.
“Il est presque plus agréable malade que non malade” : Marine (Star Academy) se moque d’Ulysse
Après avoir soigné son ami qui semblait très fatigué par sa maladie, Marine s’est amusée de la situation face caméra : “Oh le pauvre poussin !”, plaisante-t-elle, avant de reprendre : “Il est malade, en plus les hommes ils sont dramas quand ils sont malades. Il a un rhume, on dirait qu’il va mourir”. Malgré ces quelques moqueries, la complice d’Ulysse reste tout de même soucieuse de la santé de son ami : “J’essaie de m’occuper de lui comme je peux.”, confie-t-elle. Elle conclut avec une pointe d’humour : “Ça va, il est presque plus agréable malade que non malade !”. Alors Ulysse sera-t-il encore malade lors du prime, comme l’a été Marine sur le plateau de TF1 où elle a chanté aux côtés de Lara Fabian ? Réponse samedi 7 décembre.
“Marine, c’est mon frérot” : Ulysse (Star Academy) mal à l’aise à l’idée d’interpréter une chanson d’amour avec Marine lors du prochain prime
Alors que Marine et Ulysse ont échappé de justesse à la nomination cette semaine, les deux complices interpréteront ensemble une chanson d’amour, intitulée Come what may, lors du prochain prime ayant pour thème les comédies musicales. Le Marseillais s’est montré réticent à l’idée de devoir jouer l’âme-soeur de son amie : “Marine, c’est mon frérot, c’est mon sang. Du coup, ce n’est pas évident de se mettre dans un personnage où je dois chanter une chanson d’amour avec Marine. C’est comme si je chantais une chanson d’amour à Charles, c’est hyper bizarre”, a-t-il déclaré face caméra.