Skip to content

“On dépense 1000 euros par an” : Anaïs Ballot (Familles nombreuses) dévoile son budget colossal pour les activités sportives de la tribu

Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce jeudi 16 octobre sur TF1, Anaïs et Maxime Ballot ont dévoilé le budget conséquent qu’ils accordent aux activités sportives de leurs cinq enfants.

Parents de cinq enfants, Anaïs et Maxime Ballot ont rejoint le casting de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 à partir de la neuvième saison. Présents dans les épisodes inédits, ils ont dévoilé ce jeudi 16 octobre le coût des activités sportives de leur tribu. La famille a assisté à la première distinction de judo des triplés Marcus, Marceau et Gabin âgés de 4 ans. “Ils ont achevé leur première année de sport et apparemment le comportement et la réussite sont là”, a partagé la maman. Après une démonstration, les enfants ont été récompensés pour leurs efforts pour le judo. Une activité qui a un certain prix.

Anaïs et Maxime Ballot (Familles nombreuses) dévoilent le budget sport de leur famille

Pour inscrire leurs triplés au judo, Anaïs et Maxime Ballot ont payé “170 euros par enfant”. “Il n’y a pas le tarif famille nombreuse, il n’y a pas le tarif groupe”, a regretté la maman de cinq enfants. “En gros pour le judo, des triplés, on compte 500 euros”, a rapporté son époux. “Ça paraît gros 500 euros de sport juste pour eux, mais au final c’est un sport qui n’est pas si cher que ça, parce que quand tu regardes la danse de Cléa…”, a-t-elle précisé avant d’être complétée par Maxime Ballot : “Oui, à côté, de Cléa, ce n’est pas cher le judo. La danse c’est 400 euros quoi.” Au total, les Ballot dépensent “1000 euros de budget sport par an facilement” en cumulant “toutes les licences, toutes les inscriptions de sport” de toute la famille.

Anaïs et Maxime Ballot (Familles nombreuses) fiers de leurs triplés

Très émue par le cap passé par ses enfants, Anaïs Ballot s’est confiée aux caméras de TF1. “Ils sont trop fiers avec leur nouvelle ceinture qui se colore gentiment et puis le diplôme… C’est émouvant, j’aime bien. Ils grandissent, ce ne sont plus des petits bébés”, a-t-elle déclaré. “On est contents, fiers d’eux. Ce n’était pas un gros combat de leur vie mais au moins, ils aiment ce sport”, s’est-elle réjouie avant de conclure : “C’est bien qu’ils soient félicités. Ça les encourage.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *