Ce vendredi 4 octobre, Aïda Hammerli donne des nouvelles à ses abonnés Instagram, en particulier des avancées des travaux de sa maison en rénovation.
Bien que la famille Hammerli ne soit plus présente dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Aïda continue de toucher ses fans sur Instagram, où elle partage son quotidien au cœur des Alpes suisses. Le 20 septembre, elle a annoncé avec enthousiasme l’arrivée de l’automne, une saison qu’elle affectionne particulièrement. “L’automne pointe le bout de son nez et pour nous, c’est un rythme différent qui reprend”, avait-elle confié en posant devant son chalet. Depuis le mois de mars, Aïda et Émile Hammerli ont entrepris la rénovation de leur maison. “Holà les instamis, j’espère que vous allez bien. Ici, un vrai temps pour les grenouilles. On continue les montages et les finitions”, avait-elle révélé un jour pluvieux de septembre.
Aïda Hammerli (Familles nombreuses) : “J’avance un petit peu”
Le 1er octobre, Aïda a annoncé la naissance d’un veau, nommé Rose en hommage à la campagne Octobre Rose, qui sensibilise au dépistage du cancer du sein. La mère de famille a profité de l’occasion pour adresser un message de soutien aux femmes et aux hommes touchés par cette maladie. Comme elle a l’habitude de le faire plusieurs fois par semaine, Aïda Hammerli partage les nouvelles du jour ce vendredi auprès de ses “instamis”, le surnom qu’elle a choisi de donner à sa communauté : “Ce matin, Émile est allé donner un coup de main à un copain qui désalpe les vaches. Moi, je suis dans la maison avec Harvey, j’avance un petit peu. Les grands sont à l’école !”
Aïda Hammerli liste les futures avancées des travaux
Toute la tribu Hammerli est conviée à un mariage prévu pour ce samedi 5 octobre. “Un joli week-end de prévu !”, se réjouit Aïda. Puis de poursuivre : “Dimanche, je pense qu’avec la fatigue, on ne va pas faire une monstre d’avance dans la maison. Bref, on sera là, on va avancer ce qu’on peut… Lundi, on a le revêtement mural pour la cuisine qui arrive, donc on va poser ça. Après, on pourra fixer correctement le plan de travail, lui faire les trous pour intégrer les plaques de cuisson et l’évier. Et normalement, en milieu de semaine prochaine, on a les plaintes qui arrivent. On a choisi de faire des plaintes à fleur du crépi. Il reste les joints acryliques à faire entre les deux pour que ce soit tout beau, tout lisse, tout nickel !”