Skip to content

“On avait fait un plan” : Une candidate des 12 coups de midi explique sa stratégie avec les autres candidats pour éliminer Émilien

  • by

Alors qu’il participait pour la 517ème fois aux 12 coups de midi ce mercredi 26 février, Émilien a fait l’objet d’une stratégie menée par une candidate éphémère. Cette dernière avait concocté un “plan”, en coulisses… pour tenter de faire chuter le champion ! Explications.

Les concurrents des 12 coups de midi ne rêvent plus que d’une chose : faire tomber Émilien de son trône de champion. Si au début du mois de février, le jeune homme qui pèse désormais 2 092 816 euros de gains et de cadeaux était sélectionné par tous, les joueurs précédents l’ont ensuite plutôt laissé tranquille. Sauf que ce mercredi 26 février, Anaïs, surnommée affectueusement “biquette” par sa mère avait réfléchi à une stratégie dans le but d’éliminer Émilien. Pour ce faire, elle avait même été à la rencontre des autres candidats du jour pour exposer son plan.

“Il n’a pas tenu parole” : le pacte scellé entre les joueurs n’a pas été respecté par un candidat des 12 coups de midi

Défiée par Emmanuel lors du premier duel de la journée, Anaïs n’a alors pas caché son étonnement. “Il n’a pas tenu parole. On avait fait un plan”, a-t-elle déclaré. Toujours prompt à rebondir, Jean-Luc Reichmann s’est alors interrogé sur les contours de ce manège. “Le but est d’éliminer Émilien. J’avais fait un plan avec les autres candidats pour dire de choisir Émilien en duel, mais il n’a pas tenu son pacte”, a continué celle qui a postulé dans Les 12 coups de midi pour apporter de la joie dans l’émission et pour que sa grand-mère Nicole puisse la voir dans son jeu favori. Victorieuse de son premier affrontement, Anaïs a ensuite suivi sa logique en sélectionnant Émilien pour un duel. “Je tiens ma parole”, s’est-elle félicitée.

Les 12 coups de midi : Émilien valide sa 517ème participation dans le jeu quotidien de TF1

Malheureusement pour elle, et malgré sa fidélité à son idée originelle, Anaïs n’a pu qu’assister à une nouvelle victoire du petit ami de Jessica. “S’il l’a dit, c’est que c’est bon”, avait-elle même déclaré, avant même que Zette ne valide la réponse donnée par le Maître de midi présent depuis le 25 septembre 2023. Toujours aussi impressionnant, ce dernier s’est ensuite débarrassé de son ultime concurrent de la journée avant de remporter la somme de 3000 euros à partager avec un téléspectateur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *