Skip to content

“On a sympathisé” : Mickaël et Nadia (L’amour est dans le pré 19) ont passé une journée de vacances… chez un ancien candidat !

Avant le lancement de la saison 20 de L’amour est dans le pré la semaine prochaine, M6 a décidé de mettre à l’honneur les candidats de l’an dernier avec un épisode spécial Que sont-ils devenus ?. Lors du tournage, Mickaël et Nadia ont fait la rencontre d’un agriculteur de l’édition 2023 du programme de Karine Le Marchand. Le courant est tellement passé entre eux qu’ils se sont retrouvés quelques semaines plus tard…

Lundi prochain, les téléspectateurs de M6 découvriront enfin le début des aventures romanesques de Célia, Anthony, Pierrick ou encore Océane, les douze hommes et trois femmes qui composent le casting de la 20e saison de L’amour est dans le pré. Avant cela, la chaîne a décidé de faire plaisir à son public en donnant des nouvelles des anciennes figures de la précédente édition, réunies pour l’anniversaire de Gillou. On y a notamment appris que l’éleveur à la retraite était en couple avec une certaine Françoise, que Stéphane a demandé Nejla en mariage et que Bruno n’était plus en couple avec Clémence. La production a également fait le choix de s’intéresser à quelques ex-candidats de la saison 18, à commencer par Anaïs, devenue maman très récemment.

Mickaël et Nadia (L’amour est dans le pré 19) ont fait la rencontre d’un ancien candidat lors du Que sont-ils devenus : “On a vraiment passé une très belle journée

Ainsi, David, Charles et Joris se sont joints à la fête ce lundi 18 août. Ce dernier, qui s’est séparé de sa dernière compagne il y a peu et nous a confié les raisons de sa rupture, avait rencontré tous les agriculteurs de la saison 19, à l’exception de Mickaël et Nadia. Pourtant, entre eux, l’entente a été immédiate ! “On est partis en vacances et on s’est arrêtés chez Joris. On l’a rencontré justement au bilan“, nous rapporte Mickaël. “On a sympathisé et en discutant de son exploitation, ça nous a donné envie d’aller le voir au retour de vacances“, confirme Nadia. Mickaël ajoute : “Dans mon métier, ce n’est que de l’élevage et lui, à l’inverse, ce ne sont que des fruits. J’avais envie de savoir comment il travaillait les fruits. Il nous a fait visiter son exploitation, on a été accueillis par ses parents, on a vraiment passé une très belle journée“.

On s’est bien entendus” : Joris (L’amour est dans le pré 2023) a accueilli Mickaël et Nadia chez lui le temps d’une journée

Interrogé à son tour par Télé-Loisirs, Joris s’est également confié sur cette journée passée avec le couple qui se mariera l’année prochaine en Bretagne. “On a discuté, on s’est bien entendus et on a parlé de travail. Forcément, quand on met des agriculteurs ensemble, ils parlent de travail ! Comme c’était sur la route pour aller chez Nadia, il a fait un petit crochet par chez moi, il est venu manger à la maison, il a fait un tour“, sourit-il. L’amitié est parfois aussi dans le pré !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *