Skip to content

“On a prétexté une blessure” : Olivia Gayat (Familles nombreuses) révèle avoir menti sur sa grossesse pendant plusieurs mois

Dans sa story Instagram, ce mercredi 5 décembre, Olivia Gayat (Familles nombreuses) a répondu à toutes les questions de ses abonnés concernant l’annonce de sa seconde grossesse. Elle a notamment expliqué pourquoi elle l’avait cachée.

La date choisie par Olivia Gayat, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL et que l’on retrouvera bientôt dans la saison inédite, pour annoncer sa grossesse est plus que symbolique. En effet, la jeune femme a choisi le 4 février, date du début de sa relation avec son époux, Sorachidi. Le couple, déjà parent du petit Kayden, né en décembre 2020, s’est rencontré il y a sept ans ! À l’annonce de cette nouvelle arrivée dans la famille Gayat, plusieurs membres du clan ont réagi et dit leur joie de cette naissance à venir. Soukdavone Gayat s’est ainsi exprimée par ces mots : “Nous sommes tellement heureux de cette annonce et de pouvoir devenir à nouveau grands-parents. Une nouvelle aventure qui commence pour notre famille et qui nous remplit de joie.” Quant à Olivier Gayat, il a réagi à la nouvelle en écrivant : “Trop fier. Magnifique. Je vais être de nouveau papy.”

“C’était compliqué de le cacher” : Olivia Gayat (Familles nombreuses) raconte les coulisses de sa grossesse

Si Olivia niait encore quelconque grossesse ou même projet “bébé” il y a encore quelques semaines, celle-ci est enceinte depuis quatre mois. Et plusieurs de ses abonnés avaient émis leurs soupçons : “Pas mal d’entre vous m’avaient cramée pendant notre voyage à La Réunion. J’avais reçu une cinquantaine de messages me disant ‘On dirait que tu as un petit ventre’, ‘J’ai l’impression que tu es enceinte’. Je m’étais dit qu’à mon retour, il ne fallait pas que je tarde à l’annoncer”. En effet, durant ce voyage dans l’Océan Indien, Olivia a concentré tous ses efforts pour cacher son ventre arrondi. “Étant donné que j’étais souvent en maillot de bain ou en robe moulante, c’était compliqué de le cacher. J’avais pris plein de photos à La Réunion que je n’ai jamais pu poster parce que ça se voyait. Parfois, j’envoyais même des photos à mes copines ou à ma famille pour leur demander si je pouvais les publier sur Insta et ils me disaient ‘Olivia, tu as un ventre plat habituellement donc le peu de ventre que tu prends, c’est cramé'”, raconte-t-elle.

“Je n’ai jamais été blessée” : Olivia Gayat (Familles nombreuses) révèle avoir menti

Autre stratégie de la jeune femme pour cacher sa grossesse : Olivia a dû mentir. “C’est pour ça que je ne poste plus beaucoup depuis un moment. En fait, je n’ai jamais été blessée. C’est juste que j’étais enceinte et qu’il fallait le cacher au début donc on a prétexté une blessure”, a-t-elle expliqué. Comptant sur la compréhension de ses abonnés, la maman de Kayden a conclu par ces mots : “je voulais tout simplement vivre mon début de grossesse tranquillement”. Un premier trimestre qui n’aura pas été finalement si tranquille puisqu’Olivia a confié avoir eu un début de grossesse difficile, rythmé par de nombreuses nausées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *