Skip to content

“On a eu une explosion” : Drame chez Cindy et Sébastien Van Der Auwera (Familles nombreuses)

Une explosion suivie d’un incendie s’est produite dans la résidence de Cindy et Sébastien Van Der Auwera à Collioure ce vendredi 7 novembre 2025. Le couple star de Familles nombreuses aurait pu y passer.

Cindy et Sébastien Van der Auwera l’ont échappée belle. Le couple star de Familles nombreuses a révélé ce vendredi 7 novembre 2025 qu’une explosion s’est produite dans la résidence de tourisme de Collioure dont il est propriétaire. Et à quelques minutes près, les parents de onze enfants auraient pu y passer. C’est dans sa story Instagram que la mère de famille a dévoilé en fin d’après-midi qu’un incendie était en cours dans le bâtiment. “Être appelé en urgence. Ça prend feu et c’est à la résidence”, peut-on lire, tandis qu’une vidéo montre de la fumée s’élevant du paysage. On voit ensuite un camion de pompiers sirène hurlante traverser le village pour se rendre sur les lieux du sinistre, et les hommes du feu avec la lance à eau déployée. “Le deuxième étage brûle”, précise la star de Familles nombreuses en légende d’une image d’une fenêtre où s’échappe une épaisse fumée noire.

“A 15 minutes près, on y passait” : grosse frayeur pour Cindy et Sébastien Van der Auwera (Familles nombreuses)

Dans une story dévoilé dans la soirée, Cindy et Sébastien Van der Auwera dévoilent face caméra ce qu’il s’est vraiment passé. “Journée très compliquée pour nous aujourd’hui, riche en émotions. On a eu une explosion dans un appartement sur le deuxième étage”, explique la mère de famille. “A 15 minutes près, on y passait parce qu’on était devant la porte”, révèle alors Sébastien, avant que sa femme ne raconte leur grosse frayeur. “On faisait le tour des appartements pour voir ce qu’on avait à faire niveau peinture, etc. J’ai voulu ouvrir la porte de cet appartement là et Seb m’a dit ‘Tu peux pas y aller, y a encore des clients.’ Et heureusement que je n’ai pas ouvert la porte, parce qu’avec l’appel d’air, on aurait sauté.” Le couple précise que personne n’a été blessé, mais qu’il a dû s’occuper de reloger les clients qui arrivaient dans la soirée.

Cindy et Sébastien Van der Auwera (Familles nombreuses) ont ouvert une deuxième résidence à Collioure

La famille Van der Auwera s’est lancée dans le tourisme en achetant une maison de vacances. Cet été, la maman a annoncé l’ouverture d’une deuxième résidence. “Nous avons désormais 22 appartements, de 1 à 8 personnes, prêts à vous accueillir pour de belles vacances à Collioure”, se réjouissait-elle, ajoutant : “Ce projet est bien plus qu’un simple lieu d’accueil : c’est une aventure humaine, un dépassement de soi, un changement de vie mené en famille qui continue à nous émerveiller chaque jour.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *