Les téléspectateurs se passionnent toujours autant pour le quotidien de Cindy et Sébastien Van Der Auwera dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans l’épisode inédit du vendredi 26 septembre, disponible en avant-première sur TF1+, le couple se laisse aller à quelques confidences sur leur changement de vie depuis qu’ils se sont installés dans les Pyrénées-Orientales.
Cindy et Sébastien Van Der Auwera n’ont pas peur du changement. Durant l’été 2024, le couple, découvert grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, annonçait un retour aux sources en déménageant dans les Pyrénées-Orientales. “Ça fait vingt ans qu’on a quitté cette région, et on a toujours dit qu’on y reviendrait vers la retraite, mais le fait est qu’avec tout ce qu’il s’est passé, ça a précipité les choses et on a décidé de franchir le pas maintenant”, confiaient-ils. En plus d’un nouveau lieu de vie, Cindy et Sébastien Van Der Auwera se sont lancés dans un projet qui leur tenait à cœur : ouvrir une résidence de vacances. Leur souhait a fini par se concrétiser, puisque les parents de onze enfants ont pris les rênes d’une résidence de vacances avec leur fils aîné Maxence. Des changements pour le moins radicaux, mais qui semblent convenir à l’ensemble de la tribu, comme on peut le voir dans l’épisode inédit de Familles nombreuses du vendredi 26 septembre.
Cindy Van Der Auwera cash sur son changement de vie radical : “On est partis du principe qu’on n’avait qu’une vie”
Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL du 26 septembre, diffusé en avant-première sur TF1+, la famille Van Der Auwera profite d’une journée à la plage avec leur grand-mère. L’occasion pour le couple de s’exprimer sur la joie que leur procure ce déménagement dans le sud de la France. “On est partis du principe qu’on n’avait qu’une vie. On ne sait pas de quoi est fait demain. Si on a des rêves, il faut essayer de les réaliser. Nos enfants sont bien ici. Ils sont souriants… Je pense qu’ils sont très heureux“, déclare-t-elle devant les caméras de TF1. Et de poursuivre : “On a encore des objectifs… Ce n’est pas fini. On a changé de vie, on a changé de maison. Maintenant, il y a l’emploi qui va suivre. On part dans quelque chose de complètement différent de ce qu’on avait avant. On a encore de belles choses devant nous. Et là, on voulait montrer qu’à n’importe quel âge, le principal, c’est de réaliser ses rêves. On a des rêves et on les réalisera“. Un message fort venant de celle qui a brillamment réussi sa reconversion.
Cindy Van Der Auwera a célébré la finition de sa deuxième résidence de vacances à Collioure
Alors que les passionnés de Familles nombreuses découvrent le retour de la tribu Van Der Auwera dans les Pyrénées-Orientales en ce moment même sur leur écran, ceux qui sont abonnés au compte Instagram de la maman de onze enfants savent que son projet de résidences de vacances a pris de l’ampleur. Et pour cause, en juin dernier, elle n’a pas caché sa fierté en annonçant la finition de sa deuxième maison de vacances.