Lundi 24 février, en story Instagram, Diana Blois a détaillé les travaux colossaux qui l’attendent pour les mois à venir.
Il y a deux ans, Diana et Gérôme Blois réalisaient l’un de leurs plus grands rêves, en faisant l’acquisition d’une sublime maison, parfaitement adaptée aux besoins de leur tribu recomposée. Extrêmement fiers de cet accomplissement, les deux tourtereaux, qui se sont fait connaître en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, ont pris leur temps pour aménager l’espace à leur goût. Si l’intérieur de la demeure correspond désormais à l’idée qu’ils s’en étaient faite, l’extérieur, quant à lui, laissait à désirer… Mais le 15 février dernier, les parents de Juliette ont dévoilé l’un de leurs nouveaux projets : la rénovation complète des extérieurs de leur propriété ! Pour ce chantier colossal, rien n’a été laissé au hasard. Après plusieurs devis et comparaisons, les chefs de famille ont retenu les propositions qui correspondaient à leurs attentes. En dévoilant les plans des architectes, le couple a précisé sur Instagram que pour donner vie à ce jardin au “style méditerranéen”, “trois mois de travaux” seront nécessaires ! Et le début de cette aventure approche à grands pas, comme l’a confié Diana, en story Instagram.
Diana Blois (Familles nombreuses) dévoile la date officielle des travaux de sa maison
Lundi 24 février, Diana a profité du calme ambiant qui régnait chez elle pour faire quelques confidences à ses abonnés. Après avoir passé un week-end mémorable en compagnie d’autres mamans du docu-réalité de TF1, l’épouse de Gérôme a évoqué plus en détail le chantier colossal qui s’apprête à s’installer chez elle ! “On a signé tous les devis pour les travaux extérieurs. […] On a commencé à payer une première partie. […] On va donc refaire toutes les terrasses, la partie jardin avec les arbres… Il va y avoir du changement”, a-t-elle assuré. Avant de poursuivre : “La clôture sera changée, la piscine également et elle sera oufissime !” Et de préciser : “Les travaux, si je ne dis pas de bêtises, commenceront le 13 mars. Tout s’enchaînera jusqu’au mois de juin. […] Il y a énormément de boulot, mais on a hâte comme jamais. Ça va être trop cool ! […] Je vous partagerai l’avancée des travaux d’ailleurs, car je sais que vous kiffez ça.”
Diana Blois (Familles nombreuses) évoque les opportunités qui se sont présentées à elle grâce à l’émission
Le 18 février dernier, c’est une vague de nostalgie qui a submergé Diana Blois. En se replongeant dans les souvenirs de sa première participation au docu-réalité de TF1, la mère de famille a dressé le bilan. “On ne se rend peut-être pas compte de l’extérieur, mais c’est tellement riche de vivre une aventure pareille !”, a-t-elle assuré. Après avoir brièvement évoqué les différends qui ont opposé certaines tribus à la production de l’émission ou encore, les désaccords qui l’ont elle-même mise en colère par le passé, l’influenceuse a préféré retenir uniquement les aspects positifs de cette expérience. Et en ce qui la concerne, ils sont de taille ! “Aujourd’hui, je réalise chaque jour la chance énorme que l’on a eue un jour d’être contactés sur Instagram par l’équipe de casting. […] C’est devenu mon travail à 3 000 %. Ce travail qui me permet de vivre des choses incroyables. Ce travail dans lequel je m’investis énormément… Ce travail qui m’a donné de toutes nouvelles responsabilités et punaise, qu’est-ce que je l’aime !”, a-t-elle confié. Avant de remercier les équipes de TF1, mais surtout ses abonnés les plus fidèles.