Ce vendredi 18 octobre 2024 s’annonce sportif pour Florie Galli. La maman connue dans Familles nombreuses a partagé les différents événements et problème à gérer. Un véritable marathon !
Ce vendredi 18 octobre 2024, Florie Galli, l’une des mamans emblématiques de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a partagé avec ses abonnés sur Instagram un aperçu de son emploi du temps pour le moins intense. La maman qui ne chôme jamais, s’apprête à vivre une journée particulièrement intense pour ses petits pitchouns !
Gérer les problèmes de santé
Dans une story publiée sur le réseau social ce jour, Florie a confié que son petit Martin n’a pas passé une bonne nuit. “Le Martin cette nuit il m’a fait un truc. Il avait le nez plein mais on ne sait pas d’où c’est arrivé. Donc obligé de le moucher à 1h. Et ce matin je l’ai remouché le pauvre, il était rempli”, raconte-t-elle, visiblement fatiguée par les nuits agitées de son fils. Mais malgré la fatigue, Florie n’a pas le luxe de se reposer. Son programme de la journée est bien chargé, comme elle l’explique à ses followers : “Mon programme de la journée va être vite vu. Là, je range un peu, je fais propre, ensuite il faudra que j’aille chercher Maxime à l’école parce qu’il a son rendez-vous chez l’orthophoniste.” Et si cela demande déjà d’être bien organisé, Florie Galli n’a pas fini de partager à ses abonnés son emploi du temps. La suite s’annonce tout aussi chargée !
Entre Halloween et anniversaire
La soirée s’annonce tout aussi intense, avec la préparation des festivités d’Halloween qui commencent dès aujourd’hui : “Il faut que je me débrouille pour aller chercher les enfants le plus tôt possible ce soir parce qu’il y a le Let’s play Halloween, une soirée organisée au début des vacances. Il faudra que je les récupère, que je prenne leur costume avec moi et que je les habille avant d’y aller.”
Pour couronner le tout, Florie doit jongler avec l’absence de son mari, Bastien, qui travaille tout le week-end avant d’enchaîner sur une garde de nuit lundi. La maman devra donc gérer seule les activités de ses enfants, y compris une invitation à l’anniversaire d’une amie de sa fille Rose, qui se déroule en Italie ce samedi. Il va falloir tenir le rythme !