Skip to content

Nouveau coup dur pour Clémence (Mariés au premier regard), elle lance un appel à sa communauté

Après l’annonce choc de sa séparation avec Malik, Clémence connaît une nouvelle désillusion dans sa vie personnelle. Une nouvelle qu’elle a partagée avec ses abonnés sur Instagram afin qu’ils puissent lui venir en aide.

Révélée dans l’émission Mariés au premier regard diffusée sur M6, Clémence n’a jamais cessé de croire en l’amour. Après une première expérience décevante qui s’était terminée brutalement par un “non” de l’homme avec lequel elle devait se marier, la jeune femme avait fait le pari audacieux de retenter sa chance dans l’émission en participant une seconde fois. C’est ainsi qu’elle a rencontré Malik, avec qui elle semblait filer le parfait amour. Ils avaient ainsi décidé de repartir mariés du bilan annonçant par la même occasion qu’ils partaient en seconde lune de miel à l’île Maurice. Cependant, le 22 juin 2025, Clémence a révélé leur séparation, provoquant la surprise et la déception de ses abonnés. Mais alors qu’elle commence à peine à se relever de cette rupture, une nouvelle désillusion vient compliquer un peu plus son quotidien.

Clémence (Mariés au premier regard) annonce l’annulation de la vente de son appartement

En parallèle de ses déboires sentimentaux, Clémence doit aujourd’hui faire face à un nouveau coup dur, cette fois d’ordre immobilier. Alors qu’elle pensait avoir trouvé un acquéreur pour son appartement qui se trouve dans les Landes, tout ne s’est pas passé comme prévu. “Mon appart landais est remis à la vente suite à un désistement pour faute de prêt”, a annoncé la jeune femme dans sa story Instagram. Une mauvaise surprise de plus pour l’ancienne candidate, qui espérait pouvoir tourner la page sereinement.

Clémence (Mariés au premier regard) demande de l’aide à ses abonnés

Face à cette situation inattendue, Clémence a choisi de demander de l’aide de ses abonnés, espérant mobiliser sa communauté fidèle pour l’aider à traverser cette nouvelle épreuve. “N’hésitez pas à partager l’annonce, je sais combien il est difficile de se loger sur la côte”, a-t-elle écrit. Plus déterminée que jamais à rebondir malgré les obstacles, elle mise sur l’aide de ses abonnés pour concrétiser cette vente essentielle pour elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *