Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 3 septembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 161 avec Kilian qui enchaîne les mensonges. #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 161 du mardi 3 septembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 160 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 3 septembre 2024 ? en bref l’épisode PBLV 161
- Kilian n’y arrive pour les payes : il donne à Aya son salaire en espèce et ment à Thomas sur les déclarations
- Liao finit par avouer leur meurtre à Colbert : direction les Baumettes
- Un nouveau commissaire arrive demain au commissariat, dixit Nebout
- Yanis le mari de Maya se montre violent verbalement avec Blanche et Luna
- Barbara propose à Jennifer, Luna et Blanche une virée dans le Lubéron pour visiter la ferme de réinsertion d’une cheffe étoilée. Yanis rôde.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 161 de Plus belle la vie du 3 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : C’est la fin pour Liao
Liao (Moon Dailly) parle à Jeanne Rossi (personne invisible) pendant sa garde à vue. Elle dit à Ariane qu’elle veut voir la juge. Liao finit par reconnaitre le meurtre de Mario Rossi, elle dit s’être procuré l’arme via un indic. Les aveux c’est parce qu’elle a croisé Jeanne Rossi…Elle voulait lui éviter ce désir de vengeance.
Kilian (Tim Rousseau) doit réinitialiser son mot de passe sur le site de déclaration. Apolline veut l’aider mais elle confirme que son compte est bloqué. Il dit qu’il est en retard au bar… donc il décide de finir les démarches là bas.
La juge Colbert dit à Liao qu’elle l’a toujours trouvée distante, froide, glaciale mais très compétente. Elle a aimé travaillé avec elle. Colbert lui souhaite bon courage dans les épreuves qui l’attendent.
Yanis (Lionel Nocentini ) débarque à l’association, il demande à Blanche et Luna qui était le mec qui est venu chercher les enfants à l’école. Yanis pense qu’Eric est le nouveau mec de Maya.
Liao dit un mot aux équipes avant d’être emmenée en prison. Elle s’excuse d’avoir entaché la réputation de ce commissariat. Samuel Gayet dit qu’il fallait y penser avant.
Jennifer (Diane Dassigny) confie à Barbara qu’elle est trop contente de bosser. Barbara propose à Jennifer de venir prendre un apéro avec les filles à l’asso. Jennifer accepte car Samuel est avec ses collègues.
Morgane (Jade Pradin) dit à Patrick qu’elle est en colère contre Liao. Elle se sent trahie. Dans le fond, elle voulait lui ressembler. Morgane estime que Liao fait du tort au féminisme. Patrick pense que Morgane doit se blinder car dans ce métier, elle va souvent être déçue.
Plus belle la vie du 2 septembre 2024 : Barbara a un projet avec les filles
Barbara demande à Thomas si elle pourrait présenter son amie la cheffe Marie Duroc qui a projet pour les réinsertions des femmes avec une ferme dans le Lubéron. Elle veut les présenter à Blanche et Luna. Marie Duroc était chef 1 étoile et elle a tout plaqué.
Yanis entend la conversation des filles et le projet de leur escapade du lendemain.
Patrick, Samuel et Ariane trinquent près de la mer à la fin de l’enquête. Patrick (Jérôme Bertin) dit que demain ils vont être fixé sur le nouveau commissaire.
Kilian (Tim Rousseau) donne à Aya l’argent cash pour payer son loyer de la résidence car elle lui avait dit que c’était urgent. Elle ne comprend pas pourquoi il la paye en espèces.
Kilian tente de s’en sortir auprès de Thomas en disant que c’était un bug informatique : les déclarations n’ont pas été prises en compte pour le moment. Thomas espère qu’il n’y aura pas de pénalités car ce n’est pas de leur faute.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !