Skip to content

Nouveau changement dans Les 12 Coups de midi, une Miss Périgord devient Maître de midi

Depuis l’élimination d’Emilien, c’est la valse des Maîtres de midi dans le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Ce dimanche 27 juillet, Les 12 Coups de midi ont encore intronisé une nouvelle championne. Vingt-quatre heures après la victoire de Joséphine, c’est Elodie, une reine de beauté périgourdine, qui a remporté l’émission. Réussira-t-elle à rester plus longtemps que ses prédécesseurs ?

Il est loin le temps de la stabilité dans Les 12 Coups de midi. Depuis le départ d’Emilien, après quasiment deux ans de victoires dans le jeu de TF1, le 6 juillet dernier, les maîtres de midi ne cessent de changer. Samedi 26 juillet, c’est Joséphine, une notaire parisienne, qui a remporté le trophée, succédant à Tristan. Elle a même réalisé un exploit en réussissant un coup de maître, remportant ainsi 30 000 euros, à partager avec les téléspectateurs. Ce dimanche 27 juillet, elle a remis son titre en jeu. “Je suis heureuse d’être là et de vous revoir de nouveau, c’était imprévu. Je suis arrivée comme touriste, je m’attendais pas à gagner !”, a dit celle qui n’a pas la télé à Jean-Luc Reichmann en début d’émission. Mais son règne a été de très courte durée. Joséphine a été éliminée lors d’un duel et une autre candidate a pris sa place. Cette candidate, c’est Elodie.

Elodie, Miss Périgord et nouvelle championne des 12 Coups de midi

Elodie est arrivée en fanfare sur le plateau des 12 Coups de midi. Avec ses 17 000 followers sur les réseaux sociaux, elle a été présentée comme une jeune femme “totalement connectée” par Zette. Elle a surtout un titre très spécial, celui de Miss Périgord 2024. Pour sa participation à l’émission, elle a apporté une écharpe “Mister 12 Coups de midi” pour Jean-Luc Reichmann. Elodie, qui explique avoir été surprise de gagner le titre de Miss Périgord dès sa première participation, a été en duel contre Jean-François, venu du Pas-de-Calais. L’homme avait participé à Attention à la marche il y a vingt ans. Ce dimanche 27 juillet, il est reparti bredouille puisque c’est Elodie qui a remporté le coup fatal.

La nouvelle Maître de midi pourrait, un jour, participer à Miss France

Avant de lui poser les dernières questions du jour, Jean-Luc Reichmann a souhaité savoir si Elodie avait “des velléités pour Miss France“. “Dans quelques années, après mes études. Je fais une petite pause, je me fais oublier un peu. Bon, là c’est raté…”, a-t-elle dit en riant face aux caméras de TF1. Elodie a ensuite tenté sa chance pour un coup de maître mais n’a pas réussi et n’a donc pas pu proposer de nom pour l’Étoile mystérieuse. Elle sera de retour le lundi 28 juillet pour rejouer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *