Ce 7 décembre, Céline Saffré, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé une vidéo attendrissante de sa petite tribu à l’occasion d’une journée très spéciale…
Céline Saffré avait précédemment beaucoup inquiété ses abonnés Instagram de par son absence. Fort heureusement, la mère de famille – très suivie sur les réseaux sociaux suite à sa participation à Familles nombreuses, la vie en XXL – a rapidement donné de ses nouvelles et expliqué qu’elle avait eu un léger pépin de santé. “Absente depuis hier et pour quelques jours encore pour cause de pneumopathie. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas été KO comme ça. Prenez soin de vous et de vos proches. Des bisous de loin”, avait-elle révélé en story. Après cette fâcheuse mésaventure, l’épouse de Fabrice Saffré s’est, cette fois, saisie de ses réseaux sociaux afin de partager une tendre publication. Un post très intime qui a été dévoilé à l’occasion d’un événement très spécial : l’anniversaire du jeune Augustin, qui fête ses 2 ans !
Céline Saffré très fière de son fils : “Nous vous souhaitons tous d’avoir un Augustin dans votre vie”
Afin de marquer l’anniversaire de son dernier fils comme il se doit, Céline Saffré a ainsi dévoilé une vidéo attendrissante dans laquelle ses abonnés ont pu découvrir, en images, la vie du petit Augustin depuis le jour de sa naissance. En légende de cette adorable vidéo, la mère de famille a tenu à lui adresser quelques mots, même s’il ne sait pas lire. “Toi qui [es] la mascotte de la famille, celui que tout le monde s’arrache, ce petit frère d’amour qu’ils se battent tous sans exception. Nous ne saurions expliquer pourquoi ils ont tous un amour infini pour toi”, a-t-elle notamment révélé. Avant de poursuivre, affectueusement : “Tu es un petit homme fort, intelligent, avec un charme fou, un amour fort, fort, fort, bref, nous vous souhaitons tous d’avoir un Augustin dans votre vie.”
Céline Saffré : cette phrase sur Augustin qui n’est pas passée inaperçue
Lors de cette prise de parole, Céline Saffré a tenu à rappeler à son jeune bébé à quel point il pourra compter sur le soutien indéfectible des membres de sa famille lorsqu’il sera plus grand. “Ils seront tous là pour te protéger des moqueries que tu pourrais recevoir, les êtres malveillants qui voudront te faire du mal et te rabaisser”, écrit-elle. Une phrase lourde de sens qui fait probablement écho aux remarques malveillantes qu’elle avait reçues de la part des internautes concernant le physique de son fils. “Augustin est né avec un nez aplati. Aucun problème de développement […] Il s’agirait sûrement d’une dysplasie crânio-fronto-nasale, mais chez Augustin c’est très peu prononcé car il n’y a que son nez”, avait-elle alors fait savoir.