Déjà maman d’un petit Kayden, Olivia Gayat est sur le point d’agrandir la famille. L’influenceuse attend son deuxième enfant avec son époux Sora. Une nouvelle qui a immédiatement fait réagir sa maman Soukdavone.
Il est loin le temps où Olivia Gayat affirmait ne pas vouloir de deuxième enfant. Maman comblée d’un petit Kayden âgé de quatre ans, la jeune femme révélait à sa communauté qu’une seconde grossesse n’était pas l’ordre du jour. “Ce n’est pas prévu pour le moment. Nous sommes très bien tous les trois. Après, ne jamais dire jamais, mais ce n’est pas dans nos projets proches.” Quelques mois après ses révélations, l’influence a pris tout le monde de court en annonçant être enceinte de son deuxième enfant, fruit de ses amours avec son époux Sora.
“Bientôt il y aura nous” : Olivia Gayat s’apprête à devenir maman pour la seconde fois
Olivia Gayat s’est bâtie une solide communauté depuis sa première apparition dans Familles nombreuses : la vie en XXL. L’aînée de la famille Gayat a donc sans surprise choisi le réseau social Instagram pour annoncer la bonne nouvelle. “7 ans déjà, 7 ans que je t’ai rencontré et depuis, 7 ans d’amour. On dit souvent que les histoires d’amour sont les plus inattendues et c’est un peu comme ça que la nôtre a commencé, un 4 février”, déclare-t-elle en vidéo. “Et depuis ce 4 février, notre amour, notre histoire, notre couple, notre famille a évolué. Il y a toi, il y a moi, il y a lui, notre fils Kayden, l’amour de toute notre vie et bientôt, il y aura nous.” Une publication pour le moins touchante qui s’est achevée avec son échographie et son test de grossesse. Il n’en fallait pas plus pour que la section commentaires soit inondée par des félicitations à la star de Familles nombreuses au ventre déjà bien arrondi.
Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) heureuse à l’idée de devenir grand-mère pour la cinquième fois
Soukdavone Gayat est sur un petit nuage depuis l’annonce de cet heureux événement. “Nous avons une grande nouvelle à partager avec vous : notre fille Olivia attend son deuxième enfant. Nous sommes tellement heureux de cette annonce et de pouvoir devenir à nouveau grands-parents. Une nouvelle aventure qui commence pour notre famille et qui nous remplit de joie”, a-t-elle posté en légende de la vidéo réalisée par sa fille aînée. Olivier Gayat a de son côté réagi à la nouvelle en écrivant : “Trop fier. Magnifique. Je vais être de nouveau papy.”