Découverte dans l’émission Familles nombreuses, Raoudha Jean-Zephirin a partagé une heureuse nouvelle sur Instagram.
C’est dans le programme Familles nombreuses : la vie en XXL que le public a découvert Raoudha Jean-Zephirin. L’ancienne participante du docu-réalité de TF1 avait partagé son quotidien avec son époux et ses neuf enfants : Deynis, Emma, Lyla-Rose, Timéo, Maloé, Rubenn, Léandre, et les jumeaux Romane et Maël. Les fans du docu-réalité et ses abonnés avaient également vibré avec la mère de famille et ses proches lorsqu’ils ont accueilli le dixième membre de la grande famille, un petit garçon prénommé Jules. Il a vu le jour le 19 juillet dernier.
Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) fait part de sa joie sur Instagram
La mère de famille avait annoncé avec fierté que son fils Deynis avait rejoint l’Autriche avec son père pour participer au championnat du monde d’Iska, une fédération de sports de combat qui regroupe plusieurs disciplines. Le jeune homme s’est toutefois blessé et a dû abandonner la compétition. “Ça s’est vite passé. Il a perdu au terme de son troisième combat, en demi-finale. Il s’est blessé, c’est donc pour cette raison qu’il a perdu”, a récemment expliqué Raoudha sur Instagram. Maman poule, elle s’est inquiétée pour son enfant. Ce lundi 28 octobre, elle a de nouveau pris la parole sur le réseau social. Elle a posté une courte vidéo d’elle dans laquelle elle apparaît souriante et mime le V de la victoire avec ses doigts. En légende de la publication, elle a écrit : “Les filles, nous sommes heureux aujourd’hui ! Steph et Deynis rentrent à la maison !”
Raoudha Jean-Zéphirin fière de son fils après une compétition de haut vol
La mère de famille est fière de son fils qui n’a pas démérité. Le champion de kickboxing a obtenu un classement honorable lors de la compétition. Sa mère a expliqué sur Instagram : “On est fiers de lui. C’était super. Ils sont 17 et il est quand même arrivé troisième. Donc, c’est top !” Elle a nuancé son propos en ajoutant : “Forcément, c’est décevant et frustrant de finir sur une blessure mais il a fait un beau parcours.”