Mardi 8 octobre, Amandine Pellissard a annoncé sur Instagram être enceinte de son dixième enfant. Une nouvelle que le couple, qui s’est fait connaître grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL, a accueillie de manière mitigée.
Amandine et Alexandre Pellissard, révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL et parents de neuf enfants, ont accueilli leur fille cadette, Maéna, née prématurée en août dernier. Bien qu’ils ne figurent plus au casting du docu-réalité de TF1, le couple partage régulièrement des détails de sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Récemment, les parents de neuf enfants ont révélé dépenser environ 1 100 euros pour les courses, trois fois par mois. Puis, en janvier 2024, ils ont été inquiétés par une possible nouvelle grossesse. Alexandre, qui avait remarqué un changement dans la silhouette de sa femme et des irrégularités dans son cycle, a poussé sa femme à envisager cette hypothèse. Le couple a finalement été soulagé d’apprendre que le résultat était négatif. “Je ne veux plus d’enfants”, avait rappelé la mère de famille.
Amandine Pellissard enceinte de son dixième enfant : “On va voir…”
Alors qu’ils n’avaient encore une fois rien envisagé, Alexandre et Amandine Pellissard pourraient bientôt accueillir un dixième enfant. En effet, un test de grossesse a été réalisé à la suite de commentaires de leurs abonnés sur Instagram, qui avaient remarqué des signes dans une vidéo où Maéna faisait des roulades. “Il paraîtrait qu’un bébé qui fait tout le temps ça signifie que sa maman est enceinte”, a écrit l’un d’entre eux. Une théorie qui est revenue plusieurs fois aux oreilles d’Amandine. Intrigués, la maman et son mari se sont rapidement rendus en pharmacie pour acheter un test de grossesse. Et le résultat est… positif !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : “Ce n’était pas du tout prévu au programme”
Face à cette situation inattendue, Amandine et Alexandre ne font plus d’ironie. “Je n’ai plus du tout envie de rigoler !”, prévient la cheffe de famille. “Je ne suis pas bien… On ne sait pas, on va voir. On va discuter de la suite. C’est compliqué quand même. Le trait est très clair, mais il est là. Il y a anguille sous roche. On ne parle pas d’un bébé, d’un deuxième ou d’un troisième. On parle d’un dixième ! Et ce n’était pas du tout prévu au programme”. Consciente des défis à venir, Amandine a également mentionné son passé médical et les risques de fausse couche, précisant qu’ils attendraient les résultats d’une prise de sang avant de confirmer quoi que ce soit. Pour conclure, le couple a demandé aux internautes d’être “bienveillants et respectueux” le temps qu’ils réfléchissent à leur décision.