Skip to content

“Notre petite crevette de 980 grammes” : Stéphanie et Didier (L’amour est dans le pré 2013) évoquent la naissance compliquée de leur enfant dans le prochain épisode

  • by

Parmi les dix couples qui renouvellent leurs voeux lors de la deuxième soirée des 20 ans de L’amour est dans le pré, vous retrouverez Didier et Stéphanie, visages emblématiques de la saison 8 du programme. Dans l’épisode diffusé ce lundi 15 décembre — mais déjà disponible sur M6+ —, ils reviennent sur leur famille recomposée et la naissance très compliquée de leur enfant.

Quand on aime, on ne compte pas. Et ce n’est pas L’amour est dans le pré qui dira le contraire. Pour fêter ses 20 ans, le programme de dating champêtre a vu les choses en grand en réunissant plusieurs dizaines d’agriculteurs et leur famille le temps de deux soirées exceptionnelles. Des retrouvailles intersaisons également marquées par une bouleversante cérémonie de renouvellement des vœux pour dix couples emblématiques de l’émission, à découvrir dans la deuxième soirée diffusée ce lundi 15 décembre, et disponible en avant-première sur M6+. Attention, les prochaines lignes de cet article comportent des spoilers !

Parmi eux figurent Didier — éleveur découvert en 2013 dans la saison 8 — et Stéphanie, qui célèbrent leurs trois ans de mariage, “noces de froment“, comme le précise Karine Le Marchand. L’occasion pour l’animatrice de 57 ans de revenir sur le portrait de l’agriculteur qui expliquait alors que “cela ne le dérangeait pas” si sa prétendante “avait déjà des enfants“. “L’idéal serait qu’elle ait un enfant et qu’on en ait un ensemble. Je serais son beau-papa ou son joli-papa, c’est sûr que je ne serai pas son papa“, précisait l’agriculteur alors âgé de 41 ans. “Et je pense que cette phrase, c’est ça qui a déclenché l’envie de Stéphanie de t’écrire“, assure Karine Le Marchand aujourd’hui, approuvée par l’intéressée. “Et il n’a pas menti. Il a vraiment accueilli Kilian (le fils de Stéphanie né d’une précédente relation, ndlr) comme un père“, poursuit la présentatrice devenue officiante le temps de la cérémonie. “Et il est devenu son père ! Il l’a adopté“, précise Stéphanie, devant une assemblée très émue.

L’amour est dans le pré : Stéphanie et Didier évoquent la naissance de leur fils Esteban, “qui s’est battu pour vivre

Arrive ensuite leur fils Esteban pour remettre les bracelets de renouvellement de vœux. “Didier, je le remercie parce qu’il a adopté mon fils. Il était son beau-papa, il est devenu réellement son père. Maintenant il a 19 ans, c’est un grand garçon“, déclare Stéphanie. Et d’ajouter : “On a pu avoir notre petite crevette de 980 grammes à la naissance, qui s’est battue pour vivre. Et on s’est battus aussi pour que tout notre amour reste entre nous.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *