Lors du prime sur le thème des comédies musicales de la Star Academy ce samedi 7 décembre, Nikos Aliagas a mis fin à une rumeur qui prenait de l’ampleur depuis plusieurs jours concernant Lénie, l’ex-candidate du télé-crochet.
Cette saison est pleine de surprises pour les élèves de la Star Academy. En effet, il y a deux semaines, les artistes en herbe ont reçu les visites de Pierre Garnier, Julien, Axel, Candice, Lénie et Helena avant les évaluations. D’ailleurs, Lénie en a profité pour livrer de précieux conseils aux candidats. Lors de son éviction de l’émission l’année dernière, la jeune femme avait l’impression que le public ne l’aimait pas. Et pourtant, elle a connu une très belle ascension les mois qui ont suivi son passage par le château de Dammarie-les-Lys.
Lénie (Star Academy) participera à une autre émission de TF1
En septembre dernier, Lénie a enfin sorti son premier single : J’ai plus peur. Pour les besoins du clip, elle s’est entraînée durant une heure pour apprendre la chorégraphie. De quoi impressionner ses fans. Et sa capacité à s’approprier une danse risque de lui être très utile puisque Nikos Aliagas a profité du prime de ce samedi 7 décembre pour annoncer une grande nouvelle la concernant : “Notre Lénie fera partie de la prochaine saison de Danse avec les stars, allez-y à donf !”. De son côté, l’ancienne académicienne a réagi à la nouvelle en partageant une vidéo du jour où elle a appris qu’elle avait été sélectionnée pour faire partie du casting. On la voit sauter de joie et danser dans tous les sens.
Malika Benjelloun (Star Academy) a refusé Danse avec les stars
Si Adeline Toniutti, l’ex-coach vocal du télé-crochet, a également foulé le parquet de Danse avec les stars, le public aurait pu retrouver Malika Benjelloun pour lui faire une surprise l’année dernière. Dans le podcast Censuré, la professeure de danse a expliqué pourquoi elle avait refusé : “On m’a proposé de faire Danse avec les stars pour être l’invitée de ma chère Adeline pendant la saison, et malheureusement, je n’étais pas en Europe. Du coup, c’est ma petite Cécile qui a fait l’invitée mystère. Je n’ai pas ces qualités de danseuse, ce sont des danses à deux et je n’ai pas ça dans mon cursus”.