Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 29 octobre 2025 avec l’épisode 2063. Noor traverse un deuil brutal après la mort d’Océane.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2063 de Demain nous appartient en avance du 29 octobre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Noor découvre la mort d’Océane après un arrêt cardiaque et s’effondre, bouleversée par cette disparition brutale et la promesse qu’elle lui avait faite.
- Mona cache sa rupture avec Joël, partie aux Antilles, et tente de garder la face, même si Bart et Audrey voient bien qu’elle va mal.
- Benny et Kevin sont expulsés de leur logement : ils ne savent pas où ils vont dormir.
<liPhilippine et Charles fouillent les affaires de Violette, déterminés à retrouver la carte SD coûte que coûte.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2063 de Demain nous appartient du 29 octobre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Demain nous appartient en avance : Mona va mal, en pleine rupture amoureuse
Charles ment à Valentine en disant qu’il a un entretien dans la vente : en réalité, il veut se consacrer avec Philippine à la recherche de la carte SD. Philippine a récupéré la liste des participants, et elle compte bien fouiller chez chacun d’eux pour découvrir la vérité.
Noor ne lâche pas Romain en plein deuil
C’est le jour J, celui du fameux cadeau de la carte aux trésors. Les élèves découvrent des gourdes au nom du lycée Georges Brassens : la déception est totale. Mais une surprise les attend… Les vainqueurs remportent une après-midi paintball, et tous les participants ont contribué à un don pour une association contre le harcèlement scolaire.
Audrey et Bart tentent de faire parler Mona pour qu’elle se confie enfin. En évoquant Joël, elle répond que tout va comme d’habitude.
Noor arrive dans la chambre d’Océane avec des chouquettes. Elle demande à Aaron si elle est partie faire des examens. Le médecin lui annonce une terrible nouvelle : Océane a fait un arrêt cardiaque dans la nuit. Malgré les tentatives de réanimation, ils n’ont pas réussi à la sauver. Le décès a été prononcé vers 3h du matin. Noor est sous le choc.
Fin du boot camp : le cadeau dévoilé et petit recadrage sur l’alcool
Un peu plus loin, Marceau laisse tomber son sac et Bastien découvre un cutter. Il comprend immédiatement que c’est Marceau qui a fait les fentes sur la tente.
De son côté, Mélody tombe sur des bouteilles d’alcool cachées sous les tentes alors que l’heure du rangement a sonné. Elle convoque tous les élèves. Samuel, Mélody et Fred décident de ne pas laisser passer ça. Pour Mélody et Fred, Erica doit sanctionner les responsables. Mais Samuel, plus compréhensif, avoue qu’à leur âge, il aurait sans doute fait les mêmes erreurs. Finalement, il prend la parole pour faire un discours fort sur les dangers de l’alcool.
Aaron annonce le drame à Noor
Plus tard, Noor se rend en salle de repos et dépose les chouquettes. Victoire se jette dessus, avant de comprendre que Noor est en larmes. Effondrée, elle lui confie le décès d’Océane. Victoire la réconforte et lui conseille de prendre du temps pour elle.
Bart, inquiet, dit à Mona qu’il est d’accord avec les commentaires sur internet et qu’il s’inquiétait pour elle avec Audrey. Il révèle qu’ils ont appelé Joël et qu’ils ont ainsi appris que Joël s’est installé aux Antilles . Mona et Joël se sont séparés depuis 15 jours. Mona explique qu’elle ne voulait pas étaler sa vie privée au travail. Georges, lui, n’est pas encore au courant.
C’est l’heure du retour en bus. Violette propose à Bastien de se mettre à côté et lui glisse que, malgré leur bêtise, rien ne doit changer entre eux.
Bart et Audrey confrontent Mona : ils savent tout sur Joel
Plus tard, Noor prend un café avec Judith et évoque le départ d’Océane. Elle repense à ses dernières paroles : « veille sur Romain ». Une promesse lourde de sens.
Demain nous appartient 29 octobre 2025 : l’enfer commence pour les Hofaire
Chez Georges, c’est le chaos. Son appartement est un champ de bataille, il a fait exprès de tout mettre sens dessus dessous. Il appelle sa mère en SOS, paniqué à l’idée que Bastien et Mélody rentrent d’ici deux heures. Mona prend les choses en main.
Benny Hofaire est dans le rouge, il est expulsé
De retour chez les Daunier, Samuel et Ellie rentrent à la maison. En voyant le tee-shirt que porte Ellie, Samuel lui fait remarquer qu’ il reconnaît le vêtement, déjà vu sur quelqu’un d’autre. C’était sur Violette. Il comprend soudain que le problème n’était pas Marceau, mais Violette. Ellie avoue : elle a piqué le tee-shirt à Violette et oui le crush, c’est sur Violette !
Noor et Romain se retrouvent sur la plage. Ils partagent une bière, tentant d’apaiser leur douleur. Romain culpabilise : il n’a pas permis à Océane de voir la mer avant son opération. Noor le rassure : c’est Aaron qui a refusé, c’était trop risqué. Noor finit par lui révéler qu’elle avait promis à Océane d’être là si tout tournait mal. Romain est touché.
Charles ment à Valentine sur son emploi du temps
Violette rentre à la maison. Philippine propose à Violette d’aller prendre un bain, pendant ce temps Philippine fouille son sac et Charles fait le guet.
Mélody demande à Bastien s’il serait d’accord pour que Mona reste quelques jours chez eux, le temps qu’elle se remette de sa séparation avec Joël. Bastien est d’accord, il a bien vu que Mona n’était pas bien.
Judith est présente pour son amie Noor en pleine tristresse
Benny a de gros soucis d’argent, avec Kevin ils rangent toutes les affaires dans la voiture. Benny et Kevin se sont fait expulsés et ils ne savent pas où ils vont dormir ce soir.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire ! 💬
