Skip to content

“Niveau stress, je suis au max”, un projet de Diana Blois (Famille nombreuses) tourne au vinaigre

  • by

Ce mercredi 11 septembre 2024, TF1 diffusait un nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans ce dernier, Diana Blois s’est sentie légèrement dépassée par un projet qu’elle a elle-même lancé…

Diana Blois fait partie intégrante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans celle-ci, la mère de neuf enfants, accompagnée de son mari Gérôme, partage son quotidien hors norme avec les téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’est pas de tout repos et avec neuf enfants, tout demande une organisation particulière et elle l’a prouvé derechef ce mercredi 11 septembre 2024.

Diana Blois submergée par le stress

En effet, dans l’épisode du jour, elle peaufine les derniers détails du spectacle de fin d’année de leur association de danse orientale qui se déroule le soir même. Il faut donc qu’elle prépare les affaires de ses filles mais en plus des autres danseuses qui y participeront. Elle court donc partout dans la maison, sous l’oeil de son mari Gérôme: qui ne la rassure pas spécialement : “J’ai l’impression qu’il manque des trucs” lui lance-t-il avant d’ajouter “elles me paraissent vide les valises”. Une petite remarque qui a fait réagir la mère de famille : “Arrête chou ça ne me fait pas rire”. Elle a ensuite tenté de se rassurer tant bien que mal en listant les choses qui manquaient dans les dites valises. “Je n’ai pas mis les jupes, elles sont toutes là. Il manque les jupes des filles, il n’y a pas les affaires de Loulou car elle les a sur elle”.

Un spectacle sous tension

Une situation visiblement particulièrement stressante pour Diana Blois : “J’ai fait une check-list énorme”, explique-t-elle face caméra. “J’ai peur d’oublier un truc, niveau stress je suis au max au max. Beaucoup de stress”. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son mari : “Je me prépare psychologiquement à recevoir un petit texto ‘oh tiens, j’ai oublié ça'”. “Moi mon rôle en tant que mari et papa de famille nombreuse où il y a beaucoup de danseuses orientales, là le jour J du spectacle, je suis d’astreinte en cas d’oubli, il faut que je sois au taquet”. Un stress ambiant qui n’a pas touché les filles de la famille, Lola, Ilona et Sarah, plutôt confiantes quant à la réussite de ce spectacle : “On a révisé depuis septembre, on est prêtes donc je suis plutôt confiante. C’est maman la plus stressée”. Diana Blois va-t-elle réussir ce pari osé ? L’avenir nous le dira !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *