Skip to content

Nicolas Santoro (Familles nombreuses) ému par les débuts prometteurs de sa fille Emie en tant qu’artiste, il annonce une grande nouvelle

Nicolas Santoro est un papa comblé de six enfants, nés de ses amours avec son ex-femme Camille. Sur Instagram, l’ancien participant de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est montré extrêmement fier de sa fille Emie dotée d’un talent exceptionnel.

Camille et Nicolas Santoro font partie des couples qui ont fait les beaux jours de Familles nombreuses : la vie en XXL, avant de mettre un terme à leur participation. Si leur histoire d’amour a fait rêver de nombreux téléspectateurs, elle a fini par prendre fin en novembre 2023. Alors que des rumeurs commençaient à circuler sur l’état de leur relation, l’influenceuse a décidé d’y mettre un terme en annonçant leur séparation. “Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus”, avait-elle expliqué sur ses réseaux sociaux. Contrairement à celle qui est désormais son ex-femme, le gendarme s’est peu épanché sur leur divorce, à l’exception de la publication d’un cliché en noir et blanc où l’on pouvait les voir ensemble. En légende, il avait écrit : “Alea jacta est”, célèbre locution latine signifiant “le sort en est jeté”.

Nicolas Santoro (Familles nombreuses) extrêmement fier de sa fille Emie qui a participé à un vernissage

Malgré son divorce avec Camille Santoro, le père de famille est toujours aussi présent dans la vie de ses enfants. Le vendredi 6 juin, Nicolas Santoro n’a pas caché sa fierté face à l’immense talent de sa fille Emie. Et pour cause, la petite fille, âgée de 11 ans, a participé à son premier vernissageSon dessin, qui représente un adorable petit lapin blanc joliment crayonné, y a été exposé pour le plus grand bonheur de son papa, qui a filmé la scène sur Instagram.

Nicolas et Camille Santoro (Familles nombreuses) se partagent la garde de leurs six enfants depuis leur divorce

Après la fin de leur mariage, Nicolas et Camille Santoro ont opté pour une garde alternée. “Avec Nico, on a décidé de passer chacun autant de temps auprès de nos enfants, donc on fait une garde alternée, une semaine, une semaine”, avait expliqué l’entrepreneure sur ses réseaux sociaux. Si le père de famille est resté discret quant à son nouveau lieu d’habitation, l’ancienne star de Familles nombreuses a quant à elle partagé les travaux qu’elle a réalisés dans sa nouvelle demeure de 300 m² en Moselle qui s’avère être sa maison d’enfance. Après une longue période de rénovation, Camille Santoro a dévoilé le résultat final à sa communauté, véritablement bluffée par la transformation de la maison qui appartenait à son papa décédé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *