Dimanche 15 septembre, Olivier Gayat, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a profité d’une foire aux questions avec ses abonnés Instagram pour donner des nouvelles de son fils Téo.
La tribu Gayat, révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, ne cesse de s’agrandir. Le 28 août dernier, Olivier et Soukdavone, les heureux parents de neuf enfants, ont été grands-parents pour la troisième fois. En effet, Chloé, l’une de leurs filles aînées, a annoncé la naissance de son petit garçon prénommé Imahé. “Ce mercredi 28 août, à 14 h 23, la plus belle des choses qu’on puisse avoir dans une vie est enfin arrivée. Après plusieurs très longues heures de souffrance, tu as su nous combler et nous rendre les plus heureux du monde en une seule seconde. Bienvenue à toi mon petit Imahé, une belle vie t’attend parmi nous”, a écrit la jeune maman, sur Instagram. Si cette heureuse nouvelle a fait le bonheur des fans, elle a surtout fait la joie des membres du clan, qui, chacun leur tour, ont félicité Chloé et son compagnon.
Olivier et Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) s’apprêtent à devenir grands-parents pour la quatrième fois
Les naissances s’enchaînent chez les Gayat. Après Chloé, c’est au tour de Téo, l’aîné du clan qui vit dorénavant près de Perpignan, d’être papa pour la deuxième fois ! Le jeune homme et sa compagne ont annoncé l’heureuse nouvelle le 4 juin dernier, sur Instagram. “Après un début de grossesse très, très compliqué avec le diabète et la santé, nous pouvons enfin vous annoncer que tout va pour le mieux. Avoir un enfant, cela revient à appartenir à quelque chose de plus grand que soi. C’est manifester l’accord absolu qu’il y a dans notre couple. La famille s’agrandit pour notre plus grand bonheur”, ont écrit les jeunes parents. Avant de révéler, quelques jours plus tard, qu’ils attendent un petit garçon !
Olivier Gayat (Familles nombreuses) donne des nouvelles de son fils Téo
Contrairement à sa sœur, Olivia, ou à ses parents, Téo n’est pas un mordu des réseaux sociaux. C’est pourquoi, ce 15 septembre, à l’occasion d’une foire aux questions sur Instagram, les internautes se sont tournés vers son père, Olivier, pour avoir des nouvelles du jeune homme et de sa compagne. Afin de rassurer ses abonnés, sans pour autant dévoiler les détails de la vie de son fils, le mari de Soukdavone a déclaré : “Je peux vous dire qu’ils vont très bien. Ne vous inquiétez pas !” Espérons que cela suffise à apaiser les craintes de certains qui n’ont qu’une hâte : découvrir le visage du cousin de Kayden et d’Imahé !